Easton, 4 mois plus tard
Je me gare devant le garage du club où travaille ma copine plus déterminé que jamais.
Pourquoi ? Et bien ça faut 3 mois que je tente de lui demander d'être ma reguliere et a chaque fois quelque chose m'interrompt.
Alors aujourd'hui je ne laisserais rien ni personne m'empêcher de faire ma demande.Ok, c'est pas le meilleur endroit pour la faire mais je n'ai vraiment pas le choix.
Après la mort d'Andy beaucoup de président de club alliés sont venus, je n'avais pas une minute à moi au point que nous nous retrouvions seulement le soir complètement fatigués.Ensuite elle a trouvée une petite maison en location, avec le déménagement et tout le reste je devais repousser sans cesse me moment.
On en était arrivés a se manquer alors qu'on vivait dans la même ville.J'ai donc décidé de prendre les choses en main.
J'ai déménagé toutes mes affaires chez elle et j'ai pris la direction du garage.
Ah oui, il y a ça aussi, depuis 1 mois elle travaille sans relâche, pour le moment je ne dis rien mais quand elle sera enceinte je l'obligerais à lever le pied.Une moto se gare à côté de moi, je reconnais Heaven.
Je retire mon casque et il fait de même .
Je m'apprête à lui dire que peu importe le problème dont il est venu me parler ça devra attendre quand il me devance.- Je suis venu voir ça de mes propres yeux, le fameux moment où le grand Easter se pose à vie.
Je lui tends mon majeur et descend de ma moto, récupérer le cuir de Charlie et entre dans le garage.
Je la cherche des yeux mais ne la trouve nulle part.Diego, un apprenti du centre me remarque.
- La patronne est sous la camaro me dit-il.
Je le remercie d'un hochement de tête.
- Chérie, tu veux bien sortir de la dessous ? Demandais-je à ma furie.
Elle sort, se lève et se nettoie les mains avec un chiffon.
- Hey, qu'est-ce qui t'amène ? Me demande-t-elle.
Ok, c'est à moi de jouer.
- Je... Ça fait un moment que j'essaie d'avoir un peu de temps pour nous mais il y a toujours une merde qui m'en empêche commençais-je.
Je peux pas attendre plus longtemps, je ne supporte plus de ne pas te voir avec le cuir sur ton dos, celui qui montre à tout le monde que T'es à moi et que je suis à toi.
Tu sais ce que ça représente pour nous alors je vais te dire ce que ça représente pour moi.Je souffle un bon coup avant de reprendre.
- Ce cuir représente tout l'amour que je te porte.
Je ne pensais pas en faire faire un , ni trouver une femme a qui je demanderais de le porter.
Il représente ce pour quoi je me suis battu, il représente mon engagement envers toi.
Je te serais toujours fidèle ma furie, je t'aimerais un peu plus chaque jour, je te respecterais toujours.
Alors voilà, est-ce que tu acceptes mon engagement ? Et surtout, est ce que tu t'engages à m'apporter la même chose ?Espérons que je ne sois pas aller trop vite.
- Premièrement, j'en reviens pas que tu ais osé me faire ta demande alors que je suis toute sale dit-elle.
Bon, c'est pas bon signe ça non ?
- Et deuxièmement, putain je commençais à désespérer, bien sûr que j'accepte !
Je la tire contre moi et m'empare sauvagement de ses lèvres.
- Maintenant on va dans mon bureau fêter ça termine-t-elle.
Je crois que je ne pourrais jamais me sentir aussi heureux qu'à cet instant.
Hello c'est donc la fin de Charlie, cependant j'ai besoin de votre avis.
Que préférez vous ?
- Une histoire concernant Heaven où nous aurons des nouvelles du couple Charlie-Heaston après avoir écrit un nouveau tome des frères Hudsons ?
Ou
- Des chapitres bonus sur Charlie ?
A vos coms.
Je précise puisque j'ai vu certains de vos coms, non ce ne sera pas les 2, faites un choix ❤
VOUS LISEZ
Charlie
AdventureJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...