Hier j'ai finie par passer le reste de la journée avec ma mère après m'etre excusée.
On avait besoin d'une bonne discussion et j'ai compris, elle semblait vraiment heureuse alors pourquoi l'en empêcher ? Je lui ai juste demander de ne pas trop se précipiter, de le laisser faire ses preuves.
Ensuite Warren nous a rejoint et nous avons passé la soirée ensemble, j'ai appris certaines choses sur lui et j'avoue qu'on se ressemble pas mal sur certains points.On a finit par se coucher à plus de 2h du matin.
Ma mère m'a demandée avec qui j'avais passé ma soirée, elle se doutait déjà du nom.Il me plaît bien , je m'éclate à lui lancer des piques, il court directement.
Il ferait un bon plan cul pour le temps que je resterai ici mais bon, je ne lui demanderais jamais.
La meilleur façon d'obtenir ce qu'on veut d'un mec comme ça c'est l'ignorance, si je commence à m'approcher de lui il fuira, comme la plupart des hommes.
Ok il est un peu stupide mais faut avouer que c'est un sacré bon coup et qu'il est très endurant.Allez assez traînée, aujourd'hui Warren m'a proposé de faire le tournée de leur commerces, je n'ai plus qu'une heure pour me préparer.
J'opte pour un short en jean et un débardeur puisqu'il veut y aller en voiture.
Je rejoins Warren qui est déjà prêt, ma mère a décidée d'aller voir de vieilles amies avec un gars du club.En chemin il me parle beaucoup de ses vie d'avant, des affaires commerciales du club.
Ils possèdent les 3 bras du coin, la seule boîte de nuit et l'armurie.- On essaye aussi d'aider les gens du coin me dit-il, ici la plupart vivent de leur culture, ça rapporte pas gros alors ils tiennent le coup difficilement.
Pour éviter que les gamins finissent mal on essayer de les aider au mieux.Et bah...
- On a ouvert un centre, les gamins peuvent y jouer, faire du sport, ça leur permet de passer du temps là-bas au lieu de chercher les ennuis ajoute-t-il.
Je dois avouer que je suis impressionnée.
- C'est gentil de votre part repondis-je, je t'avoue que je ne vous voyais pas vraiment comme ça.
Il rit.
- Ouais on a pas le physique de l'emploi mais la plupart des membres sont d'ici, ils connaissent la galère me dit-il alors c'était logique pour nous d'apporter notre contribution.
- Si je n'avais pas finie mécano j'aurais aimée travailler dans le social avouais-je.
- Tu peux peut-être nous aider dit-il, j'ai 2 ados qui commencent à mal tourner.
Elle se sont déjà fait arrêter pour vol à l'étalage et dernièrement vol avec violence.
Ça va crescendo et ça risque de très mal finir pour elles, je t'avoue que je ne sais plus comment faire pour leur mettre du plomb dans la cervelle.- Affronter 2 ados rebelles ? Je fais mine de frissonner.
Il éclate de rire.
- Je veux bien essayer repris-je.
Il me propose d'y aller en dernier pour voir si elles seront là.
Après avoir visité quelques endroits on s'arrête déjeuner.
- Je peux te poser une question ? Demandais-je.
- Je t'écoute dit-il après avoir commander.
- Pourquoi n'es-tu pas marié ? Je veux dire, tu n'as personne dans ta vie et de ce que m'a dit Medor tu n'as jamais eu de copine officiel.
- Parceque je n'ai jamais cessé d'aimer ta mère repond-il, je pouvais pas allez de l'avant.
Faut que tu comprennes que Deby était tout pour moi, il m'était impossible d'envisager quoi que ce soit avec une autre femme.
Je fais de grosses erreurs, de terribles erreurs mais j'ai continué à l'aimer.Merde.
- T'es déjà tombé amoureuse ? Demande-t-il, je veux dire vraiment amoureuse, au point que tu ne penses plus pouvoir vivre sans la présence de cette personne.
- Non repondis-je, j'ai déjà eu des coups de coeurs mais sans plus.
- Le jour où ça arrivera tu comprendras me dit-il.
- Je suis pas sûre d'en avoir envie retorquais-je.
- Oh mais tu ne décideras de rien repond-il, ça te tombe dessus et tu dois faire avec.
Comprend moi bien, je sais que c'est difficile de laisser une personne avoir une telle emprise sur toi mais les moments de bonheur compensent.
Si je peux me permettre un conseil, si un jour ça t'arrive ne le fuis pas .
C'est la plus belle chose qui puisse t'arriver, ce ne sera pas tout les jours facile mais ça en vaut la peine.- Hmm repondis-je.
- Je voudrais te demander quelque chose reprend-il.
- Dit moi.
- Écoute je... J'ai perdu plus de 20 ans avec Deby, par ma faute nous sommes d'accord mais maintenant qu'elle est la, de nouveau dans ma vie, je voudrais te demander de ne pas t'interposer.
Je ne veux que la rendre heureuse, je t'en fais la promesse.Je le regarde longuement avant de répondre.
- Je ne m'interposerai pas...Du moment que tu sais que si tu lui fais du mal je ferais de ta vie un enfer repondis-je.
- C'est noté repond-il en souriant.
Allez on mange et on finit notre tournée.Je suis en train de changer d'avis le concernant et je ne suis pas sure d'aimer ça.
VOUS LISEZ
Charlie
AdventureJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...