Je regarde Charlie tout le reste de la journée, son goût encore dans ma bouche.
Il m'en faut plus, j'ai besoin de plus.
Si je ne l'avais pas goûté j'aurais pu tenir mais maintenant c'est impossible.
Quand elle se penche pour prendre une bière dans la glacière je me sens encore plus à l'étroit.- Sacré gonzesse hein me dit Heaven.
- Hmm Hmm marmonnais-je le regard toujours braqué sur elle.
- J'ai déjà connu ça tu sais, crois moi, le jour où vous baiserez ce sera le meilleur coup de ta vie dit-il.
Je ricane.
- Elle serait capable de me couper la bite si elle savait que j'y pensais repondis-je.
- Si c'est ce que tu crois alors t'es plus con que je le pensais, cette nana sait que tu la mattes et elle te chauffe repond-il.
Je renifle bruyamment.
Quand je repense à notre baiser... Bordel c'était trop, trop intense, trop bon.
- Si tu veux mon avis cette nana et toi avez besoin d'une bonne partie de baise, une fois que ce sera fait vous pourrez peut-être passer à autre chose.
- Le problème c'est de savoir comment l'amener dans mon lit retorquais-je.
Je me lève et vais la retrouver.
-Ce soir on se fait une petite soirée sympa au club lui dis-je en arrivant devant elle, juste quelques gars et leur regulieres, ça te dit ?
- Vous proposez quoi ? Demande-t-elle.
- Bières et pizza, parties de billard repondis-je.
- Ça marche pour moi repond-elle.
Je vais rentrer prendre une douche et me changer, je crève de chaud dit-elle en passant une main sur sa joue.Je me racle la gorge.
- Ok, les gens commencent à partir, d'ici 2 heures il ne restera plus grand monde lui dis-je.
- Je serais là dans 2 heures alors me dit-elle.
Elle me passe devant et je matte son cul, bordel je dois vraiment me la faire avant d'y perdre les couilles.
Quand Shame me prévient qu'elle est arrivée par texto je sors l'accueillir.
Cette fois elle venue en voiture.
Elle descend et je comprend pourquoi, elle porte une petite robe d'été, très légère.Je lui souris et la fait entrer.
- On a commandé un peu de tout tu trouveras forcement ton bonheur lui dis-je en lui tirant une chaise .
Tout ceux qui devaient être présent sont réunis autour de la grande table de la cuisine et la saluent chaleureusement.
Je la laisse au bon soin des regulieres.Finalement nous décidons de sortir prendre l'air après le repas.
Heaven allume un feu et je rapporte des glacières.
L'ambiance est vraiment sympa même Charlie s'amuse, rit, discute avec tout le monde.
Elle est encore plus belle quand elle se lache.La discussion commence à tourner sur le sujet des motos, elle semble complètement captivée.
Quand je lui propose d'aller voir les modèles qu'on a au garage elle accepte directement surexcitée.Sur le chemin, pour la première fois on ne se bouffe pas la gueule, parler motos doit la calmer, hormis son physique de rêve je me rends compte que d'autres choses me plaisent chez elle.
On arrive devant le garage et je la laisse s'extasier sur les motos de collection.
Je finis par m'approcher d'elle, envahit par l'envie de la goûter de nouveau, alors sans plus réfléchir je fond sur ses lèvres.
Apparemment elle l'attendait aussi puisque ses mains passent directement autour de mon cou.
Je passe les miennes autour de sa taille et la rapproche autant que possible de moi.
Elle entrouvre les lèvres, ma langue rejoint la sienne.
J'ai de plus en plus chaud, je suis de plus en plus dur et a en croire les gémissements qui sortent de sa bouche je suis pas le seul à avoir besoin de plus.Mes mains descendent jusqu'à ses cuisses et je la souleve, elle crochete ses jambes autour de ma taille.
Nos lèvres toujours soudées, je la dépose sur la moto qu'elle admirait.
Mes mains s'infiltrent sous sa robe et caressent sa peau douce.
Je remonte ma main gauche jusqu'à sa petite culotte, je l'écarte et commence à la caresser.
Elle retire sa bouche pour me regarder droit dans les yeux, haletante.- Que de la baise dit-elle, une seule fois et ça restera entre nous pigé ?
Une fois ? Elle croit que ça me suffira ?
J'introduis un doigt entre ses lèvres et la regarde basculer la tête en arrière.- Une nuit repondis-je, une nuit entière.
Je lui mets un second doigt.
- D'ac... D'accord une nuit halete-t-elle.
Je prend de nouveau possessif de sa bouche.
Sa main s'infiltre jusqu'à ma braguette qu'elle descend, elle déboutonne mon jean.
De mon autre main je retire la capote que j'avais mis dans ma poche arrière et l'aide a baisser mon jean.Je retire mes doigts, relâche ses lèvres et enfile la capote.
Ses jambes toujours crochetées a ma taille, je lui déchire sa culotte, me positionne et la penetre doucement, centimètre par centimètre.
Je veux qu'elle me sente bien.Je serre les dents en plongeant plus profondément en elle.
Je bute bien au fond et entame un léger mouvement de vas et viens.- Plus vite merde ! Halete-t-elle.
- Nan repondis-je.
- Quoi ? J'aurais dû me douter que niveau baise t'etais pas doué...
Je lui mets 2 gros coups de reins pour les faire taire.
- Vraiment ? Dit-elle, c'est tout ce que tu sais faire ?
- Tu veux de la baise Hmm ? Tiens toi à moi ordonnais-je.
Je la souleve et la coince contre le mur.
Elle veut que je sois brutale ? Pas de problème.Je commence à lui asséner de gros coups de reins, j'y vais vite, fort.
Ses cris redoublent, ses gémissements résonnent, mes halètements bruyant la rejoignent.Je suis sûr le fil, je pourrais pas tenir plus longtemps.
Je la pilonne encore plus fort jusqu'à la faire exploser de plaisir, quelques coups de reins supplémentaires suffisent à me faire exploser à mon tour.
J'enfouis mon visage dans son cou et tente de reprendre une respiration normal, a ma grande surprise, Charlie me caresse le dos.- On va aller dans ma chambre haletais-je et je vais te déguster tout le reste de la nuit, prépare toi pour une longue nuit blanche.
VOUS LISEZ
Charlie
AventuraJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...