Je dirige ma copine vers une table et prends place au centre du cercle que mes frères ont formés.
Warren se place en face de moi.
Ce moment est chargé d'intensité, c'est une phase importante pour le club, pour moi.Je suis fier de la confiance qu'ils placent en moi, fier de tout ce que j'ai accompli pour en arriver la.
Je suis aussi très ému.Warren me regarde, les yeux brillants.
- Aujourd'hui est un jour à marquer au fer rouge dit-il.
J'ai été honoré d'avoir servi ce club pendant toutes ces années, d'avoir évolué aux côtés des anciens et d'avoir vu les nouveaux membres grandir.
Je suis fier de remettre ce cuir à Easton, de l'avoir aidé à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui.
Je ne pouvais pas rêver mieux que toi pour reprendre le flambeau.
Je sais que tu passeras le reste de ta vie à maintenir le club, a tout faire pour tes frères.Mes yeux s'embuent et je prends plusieurs inspirations pour contenir mes larmes.
- AUJOURD'HUI MES FRERES NOUS ACCEUILLONS EASTON EN TANT QUE PRESIDENT, VOUS LUI DEVREZ RESPECT ET OBEISSANCE.
NOUS FORMONS UNE FAMILLE UNI reprend-il d'une voix forte.Il avance de quelques pas.
- SI L'UN D'ENTRE VOUS N'EST PAS D'ACCORD AVEC CE CHOIX QU'IL S'AVANCE AU MILIEU DU CERCLE.
Je ferme les yeux espérant que personne ne s'avancera .
Si quelqu'un le fait cela signifiera qu'on combattra jusqu'à la mort sauf si l'un des combattants demande grâce et quitte le club.- MOI JE SUIS CONTRE entendis-je.
Je rouvre les yeux et croise le regard d'Andy.
- EASTON N'A POUR MOI AUCUNES DES QUALITES QU'ON ATTEND D'UN BON PRESIDENT.
C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE L'AFFRONTERAI EN DUEL.Warren, déçu hoche la tête, je dois dire qu'il était temps qu'on règle nos comptes, ça devait arriver.
- Easton acceptes-tu ? Demanda Warren.
Je relève la tête, me tiens droit.
- Oui, j'accepte.
- Bien, nous allons sur le ring reprit Warren.
Les frères se précipitent pour demander aux femmes de rentrer en emmenant les enfants.
Je me dirige vers ma famille pour leur demander de faire de même.
Ils sont inquiets mais connaissent suffisamment nos règles pour ne pas insister.
Je me tourne vers Charlie pour lui demander la même chose.- Non, je reste repond-elle déterminé.
- Charlie, tu ne peux pas rester, seul les membres peuvent assister au duel repondis-je.
- M'en fous, je reste, j'attendrais dans la salle ou dans ta chambre si tu préfères mais je ne bougerai pas d'ici repond-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
- Très bien, si tu me jures de ne pas t'approcher du ring alors tu peux rester .
Elle hoche vigoureusement la tête et je me rends compte qu'elle a peur.
- Viens ici lui dis-je en lui ouvrant mes bras.
Elle se blotti contre moi.
- Ça va aller la rassurais-je.
- Ouais... Ça c'est toi qui le dit repond-elle.
Promet moi de me revenir en vie, on vient enfin de s'avouer nos sentiments.- Je te le promet repondis-je.
Je saisis ses levres et m'imprégne de son goût.
Warren et Heaven viennent me chercher.
- Je t'aime me dit-elle avant de me laisser partir.
Remonté à bloc, je rejoins la salle de sport et monte sur le ring.
Je retire mon tee-shirt et donne mon téléphone, mes clés de motos et tout ce qui traîne dans mes poches à Heaven.
- Détruit le, pas de pitié, ce mec n'a jamais vraiment fait parti du club alors ne l'epargne pas me dit-il.
Je sais que tu rechignes a devoir le tuer si il ne se soumet pas mais tu n'as pas le choix.
C'est toi ou lui.
Pense à Charlie et fais ce que tu as a faire.J'hoche la tête .
Quand Andy nous rejoint je m'aperçois que la seule personne a s'être mis de son côté c'est son père.
Ça me fait de la peine pour lui, c'est un homme bon, dommage que son gosse soit aussi con.Warren lance le combat.
J'attends qu'il s'approche et lui tombe dessus.
Je sais très bien que face à moi il n'a aucune chance.
Je me suis battu toute ma vie contrairement à lui mais je ne me modère pas.Mes frères m'encouragent me donner la force de ne rien lâcher.
Il recule jusqu'à son côté, je le vois mettre une main dans son dos.
Je fonds sur lui sans me rendre compte qu'il tient un couteau dans sa main.
Un éclat métallique attire enfin mon attention et au dernier moment je tombe au sol pour éviter le coup.
Il a réussi à me faire une entaille sur le bras.Mes frères montent sur le ring et le maîtrise.
Il est interdit de se servir d'une quelconque arme contre ses frères, il vient de briser la plus importante de nos règles.Maîtrisé, il se contente de m'insulter.
- Tu viens de briser une de nos règles s'exclama Warren fou de rage.
Choisis, soumission ou mort.- Plutôt crever que me soumettre à cette pute cracha Andy.
- Qu'il en soit ainsi, Félicitation à notre nouveau président dit Warren.
Allez prend ton cuir, porte le fièrement et par pitié va te faire soigner avant que Charlie me tue.Je souris, récupère le cuir que me tend Heaven et me dépêche de rejoindre Charlie pour faire d'elle mon infirmière.
Je la retrouve en train de faire les 100 pas, elle me fonce dessus des qu'elle m'aperçoit.
- Tu saignes putain crie-t-elle.
- Une égratignure repondis-je l'entaille n'est pas profonde.
L'inquiétude lui ronge son si beau visage.
- Hey, je t'assure que je m'en sors très bien et le plus important c'est que tout est fini lui dis-je.
On va pouvoir se consacrer a nous maintenant.
De plus, ça fait trop longtemps que j'ai pas goûté à ce si beau corps.- Tu attendras, je te soigne d'abord les galipettes c'est pour après retorque-t-elle.
Je la regarde s'affairer autour de moi un sourire aux lèvres.
J'ai eu tout ce dont je rêvais, le poste, des frères qui tiennent sincèrement à moi et une femme que j'aime.
Ouais, je suis un putain de connard chanceux.
VOUS LISEZ
Charlie
PertualanganJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...