Il est plus de 11h quand je me lève, je peine à ouvrir les yeux.
Les grosses soirées du club ce n'est plus pour moi, a 33 ans je n'arrive plus à suivre le rythme des verres qu'on s'enfile.- Bouge toi le club East je dois te parler cria Warren mon prez en entrant dans ma piaule.
Je soupire avant de me bouger.
- Hey ! Bouge ton gros cul de la ordonnais-je a tricia ou pixia.
J'arrive jamais à me souvenir de leur nom aux jumelles, je les confonds sans arrêt, j'ai fini par même plus faire semblant de ne pas les reconnaître.
J'entre dans la douche suivie rapidement par la brebis.
- Dégage j'ai pas le temps là lui dis-je sans me retourner.
- T'as bien 15 minutes minaude-t-elle, allez mon chaton un petit coup vite fait.
Chaton ? Serieux ?
- Barre toi repetais-je en me tournant vers elle.
Ce qu'elle voit dans mes yeux lui fait prendre la fuite.
Je déteste me bourrer la gueule, je finis toujours au pieu avec une salope du genre.Je descends après m'etre nettoyé et habillé.
Je récupère un café et me dirige vers le bureau du prez.J'ai intégré le club à 15 ans en tant que prospect, j'ai fait mes 5 piges avant d'avoir mon macaron.
J'ai vite gravi les échelons et maintenant prez me forme pour prendre la relève.
Il a pas de gosse à qui léguer du coup après vote c'est mon nom qui est sorti ce qui m'a beaucoup surpris.J'ai toujours obéis sans broncher, toujours respecté les règles mais je pensais que ce serait Andy qui deviendrait prez, c'est le fils du vp.
Je frappe avant d'entrer.
- Tu voulais me parler dis-je en m'installant.
Il hoche la tête et un trucage frappe.
Son expression, il se fait vieu le prez mais la il paraît encore plus vieu.- On doit se rendre à Denver dit-il, Don le président des Evil Adepts un club allié veut s'assurer qu'après la passation de pouvoir rien ne changera entre nos clubs.
- Je ne compte pas changer quoi que ce soit repondis-je en fronçant les sourcils.
- Moi je le sais, eux ont besoin de s'en assurer repond-il.
C'est le job gamin, dans notre milieu on fait aussi un peu de politique, c'est comme ça que ça marche.Je soupire, ce club nous a filé un coup de mains quand on a eu une galère, ils ont mon respect et du moment qu'ils respectent les règles établis je n'ai aucune raison de briser l'alliance.
- On part quand ? Demandais-je.
- Demain , voir après-demain au maximum repond-il.
On y restera que quelques jours.- D'accord, autre chose ? Demandais-je.
- Tu sais que je t'ai toujours considéré comme mon propre gosse East ?
J'hoche la tête.
- J'ai été dur avec toi parceque je savais qu'un jour on en arriverait là reprend-il.
Je savais que c'est toi qui prendrais ma place.
Je t'ai tout appris, je t'ai montré comment gérer le club et être un homme juste cependant il y a une chose que je ne t'ai pas encore dite.Je le fixe essayant de comprendre où il veut en venir.
- Tu auras des choix à faire, des choix qui te paraîtront impossible, fais en sorte de ne jamais avoir de regret gamin, vivre avec des regrets te bouffe de l'intérieur dit-il.
Je te parle par expérience.- Qu'est-ce que tu essayes de me dire prez ? Demandais-je.
- Ne laisse jamais la peur et la colère dicter tes décisions dit-il, j'ai fait cette erreur et plus de 20 ans plus tard je le regrette toujours autant.
De quoi il parle ?
- Tu veux en parler ? Demandais-je.
Il me sourit tristement.
- A quoi bon ? Ça ne réparera pas mes erreurs dit-il.
Je décide de lancer un autre sujet n'aimant pas voir mon prez aussi défait.
Nous décidons de partir demain, il appel Don pour le tenir au courant, je sors du bureau pour prévenir les frères qui nous accompagneront.
Quand je monte dans ma chambre préparer mon sac, je repense aux paroles du prez.
Il a toujours été assez secret et les anciens parlent peu de sa vie.
En réalité je ne sais pas grand chose de lui.
VOUS LISEZ
Charlie
AventuraJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...