Je suis en manque.
Ça va être bizarre à dire mais les piques que la furie m'envoie me manque, sa belle gueule me manque, la taquiner me manque, je dois avoir un problème.
Je ne l'ai pas vu depuis hier et je ressemble à un camé.Heaven et moi sommes sortie la veille, j'ai passé ma soirée à penser à elle.
Je voulais l'inviter a nous rejoindre mais Heaven m'a dit de la laisser passer du temps avec son père pour qu'ils puissent apprendre à se connaître, j'ai du prendre mon mal en patience en me disant que je la verrais aujourd'hui .
Problème , il est 20h et elle n'est toujours pas là.- On peut toujours faire une visite de courtoisie à prez me dit Heaven.
Au moins tu arrêteras de tirer la gueule et renvoyer chier tout le monde.- Et on dit quoi pour justifier notre présence gros malin ? Demandais-je.
- Et bien seulement qu'on s'inquiétait en ne voyant aucun d'eux aujourd'hui repond-il.
- On y va repondis-je en me levant.
Je jette un dernier coup d'oeil aux jumelles et Ouais... ça me fait plus rien, je suis dans la merde.
C'est Deby qui nous reçoit, en nous faisant entrer j'entends des éclats de rire.
Je me dirige vers le salon et aperçois Charlie pliée de rire à en avoir les larmes aux yeux.- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Demanda à Heaven.
- Je viens de lui expliquer comment certains d'entre vous ont obtenus leurs noms de route repondit Warren hilare.
Oh bordel pas ça.
Charlie me regarde .- Oh Oui Easter donne moi tes œufs ! Cria-t-elle.
Je soupire, elle va plus me lâcher avec ça.
Mon nom de route... toute une histoire.
J'étais en train de baiser une nana particulièrement bruyante et a un moment elle a criée ça en choppant mes boules. Depuis tout le monde m'appelle Easter ou East.
Maintenant que cette peste le sait je vais en prendre plein la gueule.
Easter signifie Pâques et comme ça ressemble à mon prénom la nana a sortie ça.Je grogne en m'affalant sur le canapé.
- Qu'est-ce que vous êtes venus foutre ici ? Demanda Warren.
- On voulait s'assurer que la furie ne t'avait pas tué repondis-je.
- Ohhh il s'inquiète pour son maître, comme c'est mignon .
Ahhh je me sens mieux maintenant, je lui souris pour réponse.
- Vous mangez avec nous n'est ce pas ? Demanda Deby.
- Avec plaisir repondit Heaven.
- Je vais chercher une bière, vous voulez quelque chose ? Demanda Charlie.
Nous optons tous pour une bière.
- Des problèmes au club ? Demanda Warren.
- Aucun repondis-je c'est le calme plat, on s'ennuierait presque.
- Au fait, tu sais que le vieux Drew cherche à vendre son garage ? Demanda Heaven à Warren.
- Pourquoi ? C'est le seul en ville et il tourne plutôt bien repond-il.
- Il se fait beaucoup trop vieux, il recherche un repreneur repondis-je.
- On pourrait peut-être mettre la main dessus dit Heaven.
- Hmm, tu verrais qui pour s'en charger ? On a pas de mécano diplômé seulement quelques gars qui s'y connaissent .
J'hausse les épaules.
- Un problème ? Demanda Charlie en distribuant les bières.
- Ouais, le proprio du seul garage en ville cherche à vendre, on pense le reprendre mais on voit pas qui de chez nous pourrait le gérer dit Warren.
- Vous avez de nombreux commerce, gerer un garage n'est pas si différents, le gérant n'aura pas besoin de s'y connaître a fond pour s'en charger dit-elle.
Vous gardez l'équipe si elle est bonne et vous n'aurez plus grand chose à faire.- Pas faux mais dans ce cas il faudrait laisser un de nos frères sur place tout les jours et c'est la que ça ce complique repondis-je.
Elle hausse les épaules .
- Un mec plutôt sérieux, suffirait qu'une nana plutôt mignonne passe pour que vous perdiez le sens des responsabilités et la suiviez la langue pendante dit-elle.
Warren éclate de rire.
Nous restons un bon moment à discuter après le repas, Charlie est vraiment détendue ce qui est rarement le cas en présence de Warren.
Je décide de tenter ma chance quand on se retrouve que tout les 2 à débarrasser les bouteilles vides.- Tu rentres avec moi au club ? Demandais-je.
- Pourquoi faire ? Demande-t-elle.
Je lui fais face.
- Je sais pour toi repondis-je, mais moi la nuit dernière j'ai vraiment pris mon pied.
Je me disais que remettre le couvert ne nous ferait pas de mal.Elle hausse les épaules.
- Du moment que tu ne t'attends pas à autre chose que de la baise pourquoi pas ? Repond-elle.
Je ne cherche ni complications ni de relation sur la durée, si c'est clair pour toi je veux bien qu'on s'accorde quelques soirées détente.Tant mieux, je veux rien de tout ça non plus.
- Ça me va repondis-je.
- Je vais me prendre une tenue pour demain et je te rejoins dit-elle.
Et voilà, j'ai obtenu ce que je voulais, du sexe avec une déesse sans implication.
VOUS LISEZ
Charlie
AventuraJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...