Chapitre 1 Charlynne

17.9K 967 28
                                    









- Salut Charlie, t'as passé un bon week-end ?

Je me tourne vers Jack, mon patron et le salue de la main encore sous l'effet de ma méchante gueule de bois.

- Hmm Hmm marmonnais-je.

Il ricane en voyant ma réaction, mon salut de la main se transforme en majeur tendu.

- A voir ta tête je comprends que l'enterrement de vie de jeune fille d'olivia était un peu trop festif.

- T'as pas idée repondis-je.

Je me rends au vestiaire et enfile ma tenue.
Je travaille dans ce garage depuis 4 ans, des la fin de ma formation.

J'ai toujours été obsédée par les motos, par la mécanique, mon avenir pro était donc tout tracé.

C'est pas commun de voir une nana à mon poste, j'ai dû faire mes preuves plus que les autres.
Il n'y a pas à dire, c'est un univers très machiste et avec mon corps trop féminin c'était vraiment pas facile de m'imposer.

Gros seins, gros cul et taille de guêpe, je ressemble surtout aux pin-up qui posent sur une moto qu'à une mécanicienne.
Manque plus que les cheveux blonds.

Je regarde mon planning et vois que je n'ai que 2 motos sur lesquelles travailler, au vu de leur problème ça devrait pas me prendre longtemps.

Il est 14h quand j'ai finis mes réparations et comme je déteste rester inactive je vais filer un coup de mains aux collègues.

Danny est très sympa comme mec, il m'a vite accepté et depuis nous sommes devenus proche un peu comme frère et sœur c'est donc logiquement que je me dirige vers lui.

Nous travaillons en rigolant quand mon boss m'appelle.

Je me nettoie les mains autant que possible avant d'aller le voir.

- CHARLIE RAMENE TOI !

Je lève les yeux au ciel.

Quand je le revois au bureau il n'est pas seul, 3 mecs hyper baraqués sont avec lui.

Ils se tournent en l'entendant entrer.

- T'as du boulot, une Harley à réparer au plus vite !

- Qu'est-ce que t'as foutu avec ta bécane Don ? Demandais-je au président des Devil Adepts.

C'est un club de bikers du coin  appartenant au 1%, sont plutôt sympa quand on les fait pas chier.
La première fois qu'ils ont vu que c'était une nana qui allait réparer leur bécane ils ont réagis comme la plupart des mecs, d'abord la gueule grande ouverte pour finir par ricaner.

Ils ont vite changés d'avis en voyant le résultat depuis je suis devenue leur mécano préférée.

A chaques problème c'est moi qu'ils appellent.

- Salut charlie me repond Don, je crois que mon bébé se fait vieux.

Je ricane.

- Tout comme son père repondis-je.
Tu l'as amené ou je dois me rendre au club ?

- Elle t'attend bien sagement devant, mes gars vont t'aider a la faire entrer.

Je lui fais un signe de tête et sors suivis des 2 gorilles.

Si ma mère me voyait elle piquerait une crise.
Elle ne les déteste pas mais elle ne veut pas que j'en approche.

A une époque elle côtoyait ce milieu de près, elle était la reguliere du président d'un club, mon géniteur.
Quand j'avais 13 ans elle a décidée de me parler de lui, elle m'a expliquée qu'il ne voulait pas d'enfants et lui a demandé de choisir.
Avorter ou partir, elle est partie.

Elle a tenue à me donner son nom et celui de son club pensant qu'un jour je voudrais faire sa connaissance, c'est tout simplement hors de questions.

Pourquoi rencontrer un mec qui ne voulait pas de moi ? Je ne suis pas maso.

Elle m'a mise en garde concernant les bikers, je comprends mais c'est mon job et perso jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de problème avec eux .

Je ne suis pas naïve, je sais que c'est pas des enfants de chœur mais avec moi ils ont toujours été correct.

Allez, il est temps de se remettre au boulot.










CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant