Chapitre 13 Charlynne

16.4K 896 44
                                    







Nous venons d'arriver chez mon géniteur, perso j'aurais préférée une chambre d'hôtel mais bon.
Nous sommes arrivés plus tard que prévus puisque nous avons fait plusieurs arrêts, enchaîner 14h de foire c'était pas le top.
Ça n'empêche pas que j'ai le cul en compote.

Il tenait à ce qu'on aille chez lui puisque sa maison se trouve à 5 minutes de son club.
C'est pas très grand mais très fonctionnel, il a aussi un beau jardin, 3 chambres et 2 salles de bains.
J'aime bien, c'est calme ici.

Il nous a dit qu'il serait prêt à rester au club si sa présence nous dérangeait.
Ma mère et moi avons refusées, on allait pas le jeter de chez lui.
Il nous informe que demain il nous présentera aux membres du club, il a demandé à Medor d'organiser un petit barbecue et dire aux autres que leur présence était obligatoire.

Je m'inquiète pour ma mère, j'étais tellement focalisée par ce qui m'arrivait que je n'ai pas pensée au fait qu'en venant ici elle allait recroiser des gens qu'elle a connu.
De toute manière si quelqu'un ose dire quoi que ce soit ou essayer de s'en prendre a elle je serais la et je ne risque pas de laisser passer quoi que ce soit.

Je finis par m'endormir pas du tout rassurée.

Le lendemain nous partons vers 11h, ma mère monte derrière moi.
Elle est venue en voiture avec nos bagages et moi à moto.

Nous arrivons rapidement devant un grand espace entourée de grille, caméras et un poste d'entrée.
Après quelques mots échangés entre Warren et un gars le portail s'ouvre.
Je gare ma moto à côté de la sienne et descend .
Ma mère me tend son casque, j'enlève le mien et ébouriffe mes cheveux.
J'entends quelqu'un pousser un gémissement, je me retourne pour me retrouver face à 3 mecs, les yeux braqués sur nous.
Rien que pour faire enrager Warren je leur lance mon plus beau sourire séducteur.
Je ricane de l'entendre grogner.

Il nous invite à entrer.

Ça ressemble beaucoup au club des Evils en plus propre et sans nana dénudée.
La musique vient de derrière.

- Tu veux visiter ou tu préfères allez voir tout le monde avant ? Me demanda Warren.

- Comme tu veux repondis-je en haussant les épaules.

- On va faire une visite rapide me dit-il.

C'est vraiment grand, une sorte d'immeuble à 4 étages ultra sécurisée.
Il me montre son bureau, la cuisine et sa chambre au premier.

- T'as gardé la même affirma ma mère.

- Rien à vraiment changé ici depuis...

Il lui sourit et elle lui rend, je lève les yeux au ciel.

On finit par rejoindre un gros troupeau de bikers à l'arrière, des femmes, des enfants .
Les odeurs de barbecue emplissent mes narines et font gargouiller mon estomac.

Quand Medor nous aperçoit il se dirige sur nous un sourire aux lèvres, il n'y a pas a dire il est vraiment canon, quand il ferme la bouche.
Il porte un débardeur blanc qui moule ses abdos qui me font saliver et un jean délavée troué au genoux.

Il dépose un baiser sur la joue de la mère et oh surprise sur ma joue.

- Vous avez passées une bonne nuit ? Demande-t-il.

J'opine pour réponse, j'allais pas lui dire que j'ai fait un rêve érotique dont il était l'acteur principal.

Il discute un peu avec ma mère avant d'attirer l'attention de tout le monde.

Warren se racle la gorge et prend la parole, il annonce à tout le monde qui le regarde surpris que je suis sa fille et ma mère sa réguliere.
Il précise qu'ils auront les détails de toute l'histoire lors d'une messe.

Les gens semblent partagés entre incrédulité et curiosité.
2 femmes s'approchent surexcitées et prennent ma mère dans leur bras.
Elles babillent de longues minutes comme des collégiennes avant de se tourner vers moi.
Elle me jaugent du regard et j'hausse un sourcil.
L'une d'entre elles pouffe avant de me prendre dans ses bras.

Les présentations dure un petit moment avant qu'on passe à table.
C'est assez chaleureux comme ambiance, familiale.
J'arrive même à me détendre parmis eux ce qui ressemble fort à un exploit.

Quand Warren propose a ma mère une petite balade je me retrouve a table avec Medor et 2 autres mecs âgés.
Je finis par me lever à mon tour rapidement suivie par Medor.

- Je t'ai pas conseillé de rester loin de moi ? Lui dis-je.

- J'ai jamais dit que je t'écouterais repond-il.

- Soit tu tiens pas à la vie soit t'es débile, perso je penche pour le choix numéro 2 affirmais-je.

- Pourquoi t'es aussi casse couille avec moi ? Demande-t-il .

- Tu m'inspires repondis-je.

- T'as une trop grande bouche dit-il.

- Et t'es le premier mec à t'en plaindre repondis-je.

- Me cherche pas petite furie je vais finir par te la fermer dit-il.

Je ricane.

- Essaye pour voir repondis-je.

Il hausse un sourcil, m'attrape par le bras et me tire jusqu'à l'intérieur du club.
J'ai à peine le temps d'ouvrir la bouche pour l'insulter que ses levres se posent brutalement sur les miennes.
Il veut avoir le contrôle ? Dans ses rêves ! On sera 2 à jouer.
Je lui attrape les cheveux, les tire en introduisant ma langue dans sa bouche.
Ses mains empoignent mes fesses et me collent contre son torse dur.
Nous nous séparons à bout de souffle, son regard reflète divers sentiments, surprise, intensité, désir.

- T'es passable quand tu finis par te la fermer lui dis-je avant de lui tourner le dos.

Je dois bouger d'ici avant de lui sauter dessus comme une nana en chaleur.













CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant