Je suis difficilement arrivé au club des Evil, ma bécane m'a lâchée.
Je bouillonne, cette bécane c'est la chose la plus importante de ma vie... Après le club bien sûr.
Don nous accueil chaleureusement.
Je ne suis encore jamais venu ici, en général ce sont les autres qui se bougent pour nous.
Des qu'on entre dans le clubhouse on voit un comité d'accueil composé de beau petit lots à moitié a poil.
En temps normal j'aurais pioché dans le tas mais avec ma bécane morte je ne suis pas d'humeur.- Elles te plaisent pas ? Demanda Don.
- Si, si j'ai pas encore la tête à ça je dois réparer ma bécane repondis-je.
- Te biles pas va, je connais un mécano qui arrangera ça, un vrai petit génie tu verras me dit-il.
- Appelle le s'il te plaît demandais-je.
Cette moto j'ai sué pour l'acheter, c'est le seul bien que je possède, j'y tiens plus que tout.
- Matt cria Don, appel le garage et demande à Charlie de venir.
Espérons que ce mec puisse s'en occuper rapidement et qu'il me fasse du bon boulot.
J'hésiterais pas a lui péter les bras.- On va s'installer au bureau nous dit Don.
Pendant l'heure qui suit nous parlons beaucoup de l'alliance.
Je le rassure comme je peux.Notre club en effrait beaucoup, on est bien connu dans le milieu, il s'assure qu'on ne se retournera pas contre eux.
On interrompt notre discussion quand ça frappe à la porte.
- Entrez cria Don.
Un mec du club m'interpelle pour me prévenir que le mécano est là.
Je m'excuse auprès de Don et sors.En arrivant devant un groupe de mec je leur demande où le mécano m'attend.
Ils s'écartent et je vois une putain de bombasse brune j'ouvre la bouche et la referme à plusieurs reprises quand elle me dit.- Je suis là.
On me fait une blague ?
J'hausse un sourcil en ne cachant pas mon amusement.
La gonzesse soupire enme fixant.- Et allez encore un abruti de macho décérébré dit-elle.
Oui je suis mécano, non ce n'est pas une blague et oui je suis diplômée et capable de réparer ta bécane.Ils veulent jouer ? Très bien .
- Vraiment ma jolie ? Alors suis moi lui dis-je.
On verra bien, je suis persuadé qu'elle sera incapable de faire la distinction entre chaque clé.
Quand on arrive à l'arrière du club je me plante devant ma bécane et croise les bras.
Elle tourne autour et je lui parle du problème.
Quand je la vois faire demi-tour je ricane, je le savais !
- Bah alors ma jolie, on fait moins la maligne la narguais-je.
Elle me tend son majeur.
- Je vais chercher mon matos connard dit-elle.
T'as intérêt à dégager et me laisser travailler tranquille si tu veux pas de retrouver avec une clé dans le cul.Elle part en marmonnant des trucs concernant la débilité des bikers chieur.
Si elle croit que je vais pas surveiller ce qu'elle fera sur mon bébé elle se met le doigt dans l'oeil.
Quand elle revient elle fait comme si j'existais pas.
Je la regarde travailler et au fur et à mesure me rend compte que peut-être qu'elle sait ce qu'elle est en train de faire finalement.Je lui pose des questions mais elle continue de m'ignorer.
Canon mais casse couille la gonzesse.Une fois rassuré je la laisse faire et rejoins Don et mon prez.
- Hey Prez tu vas pas me croire m'exclamais-je, leur mécano c'est une gonzesse.
- Te fie pas à ça me dit Don, Charlynne est la meilleure dans son domaine.
Tu verras, elle remettra ton bébé sur pied en peu de temps, cette fille faut des miracles avec ses mains.- Je suis pas contre qu'elle les enfile dans mon caleçon et me montre ce qu'elle sait faire ricanais-je.
On reprend notre discussion et mon esprit s'échappe à plusieurs reprises pour retrouver une certaine brune au caractère de merde.
J'ai envie de me la faire.
VOUS LISEZ
Charlie
AdventureJe ne suis qu'une nana qu'on pourrait considérer comme atypique. Une vraie fille qui fait un métier d'homme dans un univers habituellement exclusivement masculin. Est ce que ça m'inquiète ? Pas le moins du monde, j'ai le caractère pour gérer ces gro...