Chapitre 22 Charlynne

15.8K 842 19
                                    









3 jours sont passés depuis que Warren et Easter se sont battus.
J'étais super énervée sur le moment mais ensuite j'ai relativisée en me disant que c'était normal je suppose qu'un président de club réagisse comme ça dans une situation comme celle-ci.

Ce qui m'a veaimentvfait péter un câble  c'est qu'il m'ordonne de ne pas fréquenter East.
Je déteste quand on me dit quoi faire et puis faut avouer que passer tout mon temps avec lui n'est pas pour me déplaire.
Plus les jours passent et plus je... Je pense que je m'attache a lui.

Je ricane en y pensant, pour une nana qui ne veut aucune implication sentimentale ça la fout mal.

Je suis plongée dans mes réflexions quand quelqu'un bascule ma tête en arrière.
J'ai à peine le temps d'apercevoir des yeux bleus océans avant que des lèvres se posent sur les miennes.
J'adore ses lèvres, pour un mec elles sont particulièrement douce.

Il met fin à son baiser et s'installe à mes côtés.

- Pourquoi tu t'es isolé ? Demande-t-il.

- J'avais besoin de réfléchir repondis-je en haussant une épaule.

Il saisit ma main et entrelace nos doigts.

- Tu veux m'en parler ?

- Je pensais à Warren, a ma mère, a toi repondis-je.

- Tu quittes mon lit tôt, tu t'isoles pour penser a moi ? Dit-il.

- Tu vas pas encore bouder parceque je suis sortie du lit avant toi ? Demandais-je.

- Je boude jamais c'est juste que je déteste me réveiller et ne pas te trouver a mes côtés repond-il.

Un léger sourire apparaît sur mon visage.

- En parlant de ça justement reprend-il, je voulais savoir... Enfin je veux dire que le club avait une proposition a te faire.

Je fronce les sourcils et le regarde attendant qu'il en dise plus.

- Je t'ai parlé d'un garage du coin qu'on pensait reprendre tu t'en souviens ? Demande-t-il.

J'hoche la tête.

- Et bien comme aucun d'entre nous n'a l'expérience nécessaire on se demandait si ça te plairait de gérer un garage pour nous dit-il.
Attends laisse moi finir.
Je sais que tu adores passer du temps avec les gosses du centre alors je pensais que travailler 4 jours au garage te laisserais le temps pour continuer à participer au centre.
Tu pourras aussi apprendre le métier à certains des gosses que ça intéresserait.
Sans oublier que tu pourras passer plus de temps avec Warren et ne me fait pas croire que tu t'en fous, j'ai bien remarqué qu'entre vous deux ça va beaucoup mieux .

Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il enchaîne.

- Et... Ça me plairait beaucoup à moi ajoute-t-il, je veux dire... Tu sais que tu me plais, c'est une évidence et je ne m'en cache pas .
Je tiens vraiment à toi tu sais et pas que pour le cul.
Je sais pas ce que t'en penses mais ce truc qu'il y a entre nous j'ai bien envie de voir où ça nous mène.
Qu'on baisse nos barrières et qu'on laisse les choses se faire.
Tu me plais bien trop pour que je laisse passer cette chance... Tu... t'en penses quoi ?

Dire que ça ne me tente pas serait mentir mais... Je ne trouve rien de plus effrayant que de donner le pouvoir à une personne de vous faire du mal en tombant amoureux.
Pas courageuse la Charlie hein ?

Je n'ai jamais pris le risque d'engager mon cœur... Cependant je dois bien avouer qu'avec lui l'idée est plus que tentante .

- Et puis pense a ta mère, elle serait heureuse ici avec Warren, ils ont le droit au bonheur tu ne penses pas ?

Je soupire avant de me blottir contre lui.

- C'est une décision importante à prendre repondis-je, tu me laisses le temps d'y réfléchir ?

- Bien sûr repond-il, en attendant ça te dirait de visiter les lieux ?  Comme ça tu auras tout les éléments pour prendre une décision.

- On  va petit-déjeuner avant et on y va acquiescai-je.

- Petit-déjeuner, câlin du matin et on décolle me reprend-il.

Je ris devant son air boudeur.

Nous partons 3h plus tard en direction du garage, ça me fait toujours aussi bizarre de monter à l'arrière.

La visite me rend surexcitée, le garage est grand, très bien équipé, les gars sont cool.
Je me vois bien bosser dans cet endroit pour être honnête.

- Alors, t'en penses quoi ? Me demande Easton en saisissant ma main.

- J'adore repondis-je, ce serait un bonheur de travailler ici.

Son sourire s'élargit et la vérité me frappe.
J'ai pris ses paroles à la légère concernant son désir de me voir rester et poursuivre notre relation mais en voyant sa tête, je n'ai plus aucun doute sur sa sincérité.

Ce mec, ce biker qui d'après ce qu'il m'a raconté de sa vie n'a jamais ouvert son cœur à qui que ce soit à décidé de tenter le coup avec moi.
Je me dois bien de me montrer aussi courageuse.
Je pense que ma décision est prise, mais j'ai besoin d'en parler avec ma mère avant de l'annoncer à Easton.










CharlieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant