Trouve le

487 21 5
                                    

Je suis dehors à marcher sous la pluie le parapluie a la main. Le parapluie est transparent, dehors il fait nuit. Assez bien de personne marche dehors la nuit, notamment les personne âgées entre 12 et 26 ans. Il y a aussi des plus jeune et des plus âgées. Je marche seul afin de rentrer chez. J'avais trouver l'amour, mais ça n'a pas fonctionné, je les découvert avec une autre fille, ils étaient en train de s'embrasser. Ça m'a beaucoup attristé, maintenant, je veux juste rentrer et pleurer devant un film triste.

Dans la rue dans laquelle je marche en ce moment, il y a juste moi, une voiture blanche et un gars. Il a l'air de ne pas savoir où il va...

Après de longues heures de marche, il y a une fille qui cours vers moi, elle est devant.

C'est Alice.

T/p: Alice...?

Alice: T/P!!

Wow... Elle cri après moi dans la rue, c'est assez gênant... Elle sait bien que je déteste ça !

T/p: Alice?

Elle s'arrête à quelques centimètres de moi, puis, elle entrelasse sont coude avec le mien, elle est donc sous le parapluie avec moi.

Alice: alors, comment ça s'est passer avec Chin-hae ?

Je baisse la tête laissant couler quelques larmes de tristesse.

T/p: il ne savait pas que j'allais aller le voir...

Elle me regarde étant surprise.

Alice: d'accord, mais ça... Ça sent pas bon...

T/p: mmh...

Elle me secoue légèrement.

Alice: reprend toi ! Il y a toujours Taeyong qui t'aime !

Je ris.

T/p: il ne m'a jamais vue ! Comment pourrait-il savoir que j'existe...

Elle s'arrête de marcher, je m'arrête en même temps vu qu'elle a toujours son coude entrelasser au mien.

T/p: pourquoi tu me regarde comme ça ?

Son regard semble si perdu.

Alice: pourquoi tu dis ça ?

Je ris.

T/p: parce que c'est vrai !

Alice: non !

T/p: alors, dis-moi comment pourrait-il savoir que j'existe !

Alice: tu es nctzen, il sait que tu existe, parce que tu es nctzen. Il ne sait juste pas ton âge ou même ton prénom...

T/p: oui, tu as raison ! Je suis stupide d'avoir penser ça...

Alice: non, tu es perdue...

On se remet à marcher.

Alice: je vais te ramener chez toi ! Tu es seule, et ta maison est encore loin !

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant