Une Soirée.

141 10 5
                                    

Je suis chez Jaehyun, je suis assise sur le canapé. Jaehyun est à ma gauche et Johnny à ma droite. On attend que les membres arrive, je ne sais pas quand est-ce qu'il vont arriver, mais j'ai hâte de les rencontrer ! Je vais pouvoir rencontrer Taeyong, ça me fait plaisir ! Je ne sais même pas quel sera sa réaction... Je reçois un appel, je répond. J'ai mis le haut parleur.

T/p: allô ?

Julia: salut ! Je suis aller chez toi, j'allais te proposer de venir. Mais tu n'es pas chez toi !

T/p: non, je suis chez un ami.

Alice: un ami ?! Qui est cet ami ?

Je ne sais pas quoi répondre.

Jaehyun: chez cet ami !

Je ne pensais pas qu'il allait répondre, je suis surprise ! Bon, il n'a pas peur de dire qu'il est mon ami.

Alice: c'est la voix de Jaehyun ?

T/p: euh...

Jaehyun: oui. Mais ne sois pas fâchée, tu pourras avoir ton tour si tu reste gentille avec elle !

Il est sérieux ?!

Alice: vraiment ?!

Jaehyun: enfin... Pas chez moi. Mais oui, tu pourras me voir.

Alice: euh... D'accord !

D'accord...? Je ne pensais pas qu'elle était comme ça, bien que c'est aussi ce qu'elle a fait la dernière fois...

T/p: vraiment ?

Jaehyun: pas longtemps.

T/p: d'accord.

Alice: attend. Je viens juste de comprendre, tu es chez lui ? Genre... A sa maison ?

Julia: arrête avec tes questions ! Tu es censé être son amie, pas son avocate !

Alice: désolée... Écoute, je ne t'en veux pas. Mais je comprend si toi, tu es fâchée... Je sais que j'ai été horrible, je n'aurai pas dû être comme ça...

T/p: ça va, c'est du passé.

Alice: oui...

Je ne pense pas que je devrais revenir sur le passé, ça ne sert à rien ! Ce n'est pas ça qui va me faire avancer.

Julia: je voulais juste savoir si tout allait bien. Tu vas vraiment dormir chez lui ?

T/p: elle te l'a vraiment dit ?

Julia: oui.

Je le savais... Maman est toujours à se venter quand c'est comme ça, je déteste ça !

T/p: elle ne sait jamais tenir ça pour elle...

Julia: désolée...

Alice: elle risquerait de le dire à d'autre ?

T/p: je ne sais pas...

Jaehyun coupe l'appel.

T/p: tu fais quoi ?!

Jaehyun: je ne pense pas qui a besoin d'en dire plus.

Il a sûrement raison... Je pense que c'est mieux de ne pas en dire plus...

T/p: oui... Tu as sûrement raison...

Quelqu'un toque a la porte. Jaehyun se leva allant ouvrir la porte, il laissa les membres entrer.

Johnny: c'est les dreams!

T/p: oui...

Jeno remarqua que je suis là, je me leva allant saluer les membres. Ensuite, je me plaça devant Jeno.

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant