Une journée avec Jaehyun

225 14 3
                                    

Je suis encore endormi, malgré que je suis sensé avoir un appel de Jaehyun. Mais... est-ce réel ? Je pourrais en être sûr seulement à mon réveil ! Si elle m'en parle, c'est réel, si je reçois un appel, c'est réel. Malgré que je sais que ce soit réel, je continue à me poser la question... peut-être suis-je dans un monde virtuel ? Comment est-ce possible que je puisse avoir le numéro de Jaehyun dans mon contact ? Cela est sensé être qu'un rêve ! Nous le savons tous... peut-être est-ce pour cela qu'il est mieux de ne pas en parler. J'ignore comment ça a pu arriver, mais... cela est arriver d'une façon ou d'une autre ! Je me lève me plaçant assis au bord du lit. Quelqu'un toque à la porte.

T/p: oui ?

La personne entra donc. C'est maman.

Maman: tu as un appel.

Je souris.

T/p: ah oui ?

Maman: oui, il demande pour t'avoir au téléphone. Il dit être Jaehyun.

Jaehyun ?! Ce n'est donc pas un rêve ! Mais que pourrais-je dire...? Je ne sais pas quoi lui dire, peut-être devrais-je lui demander si mon amie Julia pourrait être présente. Je sais qu'elle voudrait pouvoir lui parler, ce jour-là, elle ne pensait qu'il aurait parler à l'une de nous deux.

T/p: oh...et bien, je vais lui parler !

Maman: vraiment ? Mais...

Mais ? Je sais que je ne le connais pas vraiment, mais c'est Jaehyun ! Je ne peux pas lui faire une telle chose.

T/p: passe le moi, je sais que je ne le connais pas vraiment. Mais c'est un chanteur ! Et... ce n'est pas vraiment pour ça que je veux lui parler.

Elle me passa le téléphone.

Maman: c'est pour Taeyong ?

Je la regarda étant surprise.

On pourrait dire ça, mais... si je rencontre tout les membres, je pourrais être amoureuse d'un autre membre ? Ou bien... de aucun.

T/p: allô ?

Jaehyun: Hey ! Ça va ?

Il me parle comme si nous étions amis ! Peut-être sommes nous amis ?

T/p: oui, ça va bien. Et toi ?

Jaehyun: ça va. Je suis arriver au parc, je t'attends. Ah, si tu veux venir avec ton amie, celle qui était avec toi hier, ça me ferait plaisir !

Vraiment ?! Je pense que c'est mieux, je ne pense pas que je pourrais parler sans être timide...

T/p: ah ! Euh... d'accord. Je me dépêche, je ne voudrais pas te faire attendre trop longtemps !

Jaehyun: ne t'inquiète pas pour ça, prend tout ton temps.

Serait-il venu avec un autre membre ?

T/p: d'accord.

Il coupe l'appel.

Maman: alors ?

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant