Je ne savais pas comment le prendre, mais il y a une chose que je savais bien. Je ne voulais pas qu'il reste la nuit, même qu'il avait été autorisé, j'ai parler avec Jaehyun lui expliquant ce que Taeyong m'a dit. Il est aller voir Taeyong et lui a demander de partir. Ce qu'il a fait. Je pense qu'il se sent mal à cause de ça, du fait qu'il a voulu que je quitte Chin-hae, du fait que c'était volontaire. La nuit est passer, je suis retourner chez moi en compagnie de Jaehyun. Je suis aller dans ma chambre sans rien dire.
Maman: T/p?
Je n'ai pas envie de parler, mais elle va sûrement insisté... Je vais devoir répondre...
T/p: quoi...?
Maman: pourquoi est-ce que tu es triste ?
T/p: je ne suis pas triste...
Je sais qu'elle ne va pas me croire, elle sait quand je suis triste...
Maman: non, tu ne dois pas mentir.
J'ouvre la porte.
T/p: mmh...
Je suis en train de pleurer.
Maman: non... Ne pleure pas ?
Elle me prena dans ses bras.
T/p: non, lâche moi...
Elle me lâche.
Maman: ah... Mais...
T/p: j'ai une chose à faire ! Je dois aller voir Chin-hae.
Elle est surprise.
Maman: pourquoi ça ?
T/p: je dois le voir.
Je suis aller au parc après avoir manger. Je n'ai pas trouver Chin-hae... Mais, Xiaojun est là, il est assit sur un banc, je m'approche de lui.
Xiaojun: je t'en prie, ne parle pas de la soirée d'hier !
T/p: je n'en avais pas l'intention...
Il redraisse la tête me regardant.
Xiaojun: t-tu pleures ?!
Julia: T/p?
Je sursauta.
Elle vena vers nous, elle s'assoit sur le banc à côté de Xiaojun.
T/p: non... Je ne pleure pas...
Xiaojun: si, tu pleures...
Il me prena la main me tirant vers lui, je m'assois sur ses jambes.
Julia: je pensais que tu serais plus heureuse si tu étais avec eux...
T/p: tu es la pire amie que j'ai jamais eu...
Elle est vexé.
Julia: quoi...?
Xiaojun: wow... Mais pourquoi est-ce que tu lui dis ça ?
T/p: elle a aider Taeyong.
Julia: il te l'a dit...?
T/p: oui...
Elle se leva repartant dans son coin.
Xiaojun: il t'a dit quoi ?
T/p: il m'avait déjà vu avant, Julia lui avait aider à venir me voir sans que je le sache... Il savait quelle réponse me pousserais à quitter Chin-hae, il a donc dit cette réponse, j'ai fini par le quitter... Il a fait tout ça pour m'avoir...
Xiaojun: pour t'avoir ?!
T/p: oui, il espérait sortir avec moi... Pas tout de suite, je pense. Mais il espérait...
VOUS LISEZ
comme si c'était un rêve
FanfictionUne jeune femme de 20 ans rêve, comme toutes les fans, de rencontrer les membres du groupe de kpop, NCT. Tandis qu'elle sort, afin de trouver un magasine de ce groupe, elle fait la rencontre inattendue. Une rencontre qui lui changera la vie. Elle vo...