La nuit à passer assez vite. Le réveil retenti, j'ouvre les yeux. J'arrête la sonnerie du réveil étant un peu endormi. Je retire la couette de mon corps la poussant sur le côté. Je me redresse me plaçant assise sur le lit. Quelqu'un toque à la porte et entre, c'est maman.
T/p: maman ?!
Maman: oui, aller lève toi ! Tu as de la visite.
T/p: mais il est huit heures du matin...
Qui pourrait avoir envie de me voir à cette heure-ci ? Il est encore tôt pour venir me voir, à part si c'est pour sortir prendre l'air. Mais si c'est Chin-hae, je le met à la porte !
Maman: je sais. Mais elle dit qu'elle a besoin de toi !
Bon, au moins je sais que c'est pas Chin-hae. Je suis soulagé !
T/p: je vois... Bon, je vais aller me préparer dans ce cas !
Maman: d'accord, je vais lui dire.
T/p: mmh...
Elle sort de la chambre refermant la porte.
Oh non... J'ai dormi habiller !
Je me lève et remet la couette bien sur le lit. Ensuite, je me dirige vers ma garde-robe et ouvre l'armoire. Je prend un t-shirt, une jupe, un pull, des bas-collant et un soutien-gorge. Je me referme l'armoire et me dirige vers la porte, j'ouvre celle-ci allant vers la salle de bain. J'entre dans la salle de bain et me change.
Ensuite, je me lave les dents avant de me maquiller ! Après ça, je vais dans la cuisine.
T/p: je suis prête !
Maman: wow... Tu vas sortir comme ça ?
T/p: oui, c'est pas comme si c'était la première !
Quand j'étais avec Chin-hae, je n'avais pas le droit d'être habiller comme je le voulais, c'était lui qui devait choisir... Maintenant que je suis libre, je peux avoir mon propre style !
Julia: ça va, on est en Corée du Sud !
Maman: et alors ?
Julia: elle ne risque rien !
T/p: elle a raison, hier je suis bien rester dehors jusqu'à trois heures du matin !
Maman me regarde.
Maman: oui, c'est vrai... Ça va, tu peux y aller !
T/p: merci !
Maman: non, attend.
Je la regarde étant surprise.
T/p: quoi ?
Maman: tu devrais manger avant de sortir.
Oui, manger...
Julia: oui, c'est vrai, elle a raison ! Je vais te laisser manger. Je t'attends dans le salon.
VOUS LISEZ
comme si c'était un rêve
FanfictionUne jeune femme de 20 ans rêve, comme toutes les fans, de rencontrer les membres du groupe de kpop, NCT. Tandis qu'elle sort, afin de trouver un magasine de ce groupe, elle fait la rencontre inattendue. Une rencontre qui lui changera la vie. Elle vo...