On arriva à la prochaine gare, dans laquelle Doyoung, Jungwoo Kun attend le train. Le train s'arrêta, les trois membres nous rejoint.
Kun: nous voilà !
Jungwoo: salut.
Doyoung: ça y est, on est enfin là !
Je souris.
Le groupe au complet, ça fait tellement plaisir de voir ça ! Surtout qu'on va être tous ensemble pour le reste de la journée, je suis vraiment contente !
T/p: ça fais super plaisir de voir le groupe au complet !
Il y a d'autre personne que je vais devoir passer du temps avec aussi ! Ce sont mes amies, Julia et Alice. Ça fait longtemps que je ne les ai plus vues, elles me manques.
Kun: oui, ça nous fait plaisir aussi !
On va donc à Busan, je pense que ça va être une belle journée, je sais... Je me répète, mais c'est parce que je le pense vraiment ! Aller à Busan avec le groupe, mais c'est fou! C'est... Comme si c'était un rêve. C'est vrai, c'est un rêve qui se réalise aussi ! Être avec tout les membres !
Jungwoo: on va aller où ?
Yuta: mmh... Je ne sais pas, j'avais penser à visiter de beaux endroits, mais, je ne sais pas vraiment quoi...
Les temples ? Je trouve ça beau, je pense que visiter un temple sera tellement bien et agréable !
T/p: pourquoi pas un temple de Busan ?
Yuta: j'adore ton idée !
Kun: le temple de Busan...? Oui, pourquoi pas ? Enfin... J'en ai déjà vu, mais celui de Busan. Je pense que ça va être bien.
T/p: mmh... Je n'en ai jamais vue, je ne sais pas comment c'est.
Kun: je pense que tu vas adorer.
Jungwoo: généralement, c'est magnifique dans un temple. J'avais visiter un temple quand j'étais enfant, mais après ça... Je n'en ai plus jamais vu.
Je vois, donc... Ça a l'air bien, je pense aussi que je vais adorer ! Un temple est souvent décrit comme un endroit magnifique. Pour moi, c'est un endroit mystérieux, il s'en passe sûrement des choses. Je ne sais pas si c'est comme dans les films ou pas, mais il y a une chose que je sais, c'est que dans tous, on peut voir de belles choses. La décoration déjà, c'est vraiment magnifique.
Le train s'arrêta.
Yuta: on y est.
On descend du train, on remonta à la surface marchant le long des rues.
Taeyong: c'est magnifique...
Hendery: j'adore cette endroit !
Xiaojun: j'adore aussi, c'est tellement beau...
Yangyang: wow...
On marcha vers le temple.
Kun: regardez, on peut déjà l'apercevoir même qu'on est loin !
On se repprocha de plus en plus, on est maintenant de l'autre côté des roches, on a juste à marcher un peu. Il y a plusieurs temple, je crois.
T/p: wow... Je n'avais jamais vue ça !
Kun: c'est beau, hein ?
T/p: oui, tellement beau...
Renjun: je n'étais jamais venu à cet endroit, c'est magnifique !
VOUS LISEZ
comme si c'était un rêve
FanfictionUne jeune femme de 20 ans rêve, comme toutes les fans, de rencontrer les membres du groupe de kpop, NCT. Tandis qu'elle sort, afin de trouver un magasine de ce groupe, elle fait la rencontre inattendue. Une rencontre qui lui changera la vie. Elle vo...