Je ne sais pas si partir un peu sera suffisant, en y repensant, je me suis rappeler d'une chose. Si il veut nous retrouver, il n'aura pas de problème pour ça, je pense que ça sera très facile pour lui de nous retrouver...
Yuta: je devrais appeler Lee soo-man !
T/p: en y repensant... Si il veut nous retrouver, qu'on soit partis ou non, il n'aura pas de problème à nous retrouver... Alors... Pourquoi pas profiter de ton temps libre pour être avec moi ?
Yuta: c'est vrai, tu as raison...
Taeyong: je vais retourner chez moi, on ne fait quand même rien...
Yuta: si, attend. On pourrait voyager ?!
Voyager ? Mais où ? Je trouve son idée vraiment bien, je ne sais pas si ça va être cool comme journée, mais je pense qu'on va bien s'amuser !
T/p: pour aller où ?
Il sourit.
Yuta: pourquoi pas aller à... Busan?
Busan? Oui, il y a aussi de belle choses à voir, à visiter. Je pense que ça va être bien !
T/p: ça me semble être une bonne idée !
Taeyong: oui, je pense aussi que c'est une bonne idée !
Mark: pour aller où à Busan?
Pour aller où à Busan...? Je ne sais pas, mais je pense qu'il va très vite trouver ! Il sait toujours quoi faire, c'est bien ça.
Yuta: on pourrait aller à Busan avec le groupe?
Taeyong: pourquoi pas ?
T/p: ça fera sortir Jeno.
Il rit.
Taeyong: c'est vrai ça.
Je ne sais pas si ça lui arrive de sortir, mais en tout cas, quand je suis rester avec eux, il ne sortait pas. J'ai trouver ça assez dommage, il ne profite pas assez de ses temps libre !
Yuta: bon, on va y aller.
Il prévient donc les membres qui ne sont pas avec nous, il demanda à ce que on se rejoigne à la garde de Séoul, ou dans le train pour les membres qui pourront y être avant nous. On leva avançant vers la porte, on enfila nos chaussures. Yuta ouvra la porte nous laissant sortir, il sorta ensuite. Il referma la porte à double tour.
Taeyong: pourquoi pas y aller en voiture ?
Yuta: si on y va en voiture, on ne sera pas tous en même temps...
T/p: je pense que c'est pour ça !
Taeyong: mmh...
On marcha jusqu'à la gare.
Yuta: et... Ça va nous permettre de prendre l'air.
Mark: je pense qu'on le prend assez de fois pour y aller en voiture...
T/p: ça t'arrive de ne pas râler ?
Mark: quoi?
Yuta: ça lui arrive... Je pense que c'est assez rare quand il râle, mais là... Il est sûrement dans sa mauvaise période...
Dans sa mauvaise période ? C'est-à-dire quand il est de mauvaise humeur ? Je vois... Mais il ne devrait pas être comme ça, je pense qu'il devrait plutôt être de bonne humeur !
Mark: mauvaise période...?
Taeyong: oui, ça arrive, tu ne peux pas mentir !
On arriva à la garde, on passa notre carte pour passer dans l'attente de train. On passa donc.
VOUS LISEZ
comme si c'était un rêve
FanfictionUne jeune femme de 20 ans rêve, comme toutes les fans, de rencontrer les membres du groupe de kpop, NCT. Tandis qu'elle sort, afin de trouver un magasine de ce groupe, elle fait la rencontre inattendue. Une rencontre qui lui changera la vie. Elle vo...