Être en sécurité

128 9 5
                                    

Je ne sais pas pourquoi Chin-hae à voulu s'en prendre à Taeyong... Je sais qu'il a l'air sans defence, mais il ne l'est pas ! J'ai pu voir qu'il peut être violent, étranglé une personne par la colère, c'est violent. Je ne sais pas si il a fait ça pour moi, mais aussi pour lui, ou si c'est juste pour lui... Je ne pensais pas qu'il allait l'étranger, au sinon je l'aurais éloigné, je pense qu'on serait partis plus tôt que prévu...

Yuta: j'imagine qu'il t'a surpris quand il a étranglé ton ex ?

Oui, j'ai été très surprise... Je ne savais pas qu'il était capable de faire ça !

T/p: oui, j'étais très surprise... Je ne savais pas qu'il était capable de faire ça.

Yuta: j'imagine ta réaction au fond de toi. Je comprend ça t'a surpris, il n'avait jamais réagit comme ça avant ! On est aussi très surpris, je pense qu'on a aussi appris quelque chose de lui.

T/p: tu penses qu'il est dangereux ?

Yuta: je ne sais pas trop...

Xiaojun: il est calmer.

Yuta: super.

Taeyong s'approcha de moi.

Taeyong: on le sait tous que ça va faire scandale ! Je voudrais juste savoir qui lui a dit ça ? Je n'ai pas essayer de casser votre couple, juste de te sauver !

T/p: je ne sais pas...

Yuta: ça suffit, tu en as assez fait !

Il me prena par le bras me tirant afin que je le suive. Ce que je fais.

T/p: où est-ce que tu m'emmène ?

Yuta: là où il ne pourra pas te faire de mal !

Il pense que Taeyong pourrait me faire du mal ?

T/p: tu penses qu'il pourrait me faire du mal ?

Yuta: je n'en sais rien ! Mais je refuse de prendre le risque ! Je préfère que tu sois en sécurité.

On croise Taeil.

Taeil: Yuta?

Yuta: oui ?

Taeil: tout va bien ? Tu as l'air préoccupé...

Yuta: est-ce que tu compte voir Taeyong ?

Taeil: je comptais juste marcher un peu, j'allais demander à certains du groupe s'ils veulent venir avec moi !

Il va lui demander de me garder ? Mais pourquoi ?! Je pense qu'il y a d'autre endroit où je pourrais être en sécurité !

Yuta: je pense qu'elle pourra venir avec toi. Je pense que c'est mieux pour elle, Taeyong est devenu violent, pas avec elle, avec son ex. Mais après ça, il a commencer à lui poser des questions aux quels elle n'a pas les réponse...

Taeil: d'accord, je ne vais pas essayer d'en savoir plus. Je vais la garder avec moi, je pense pouvoir la garder en sécurité.

Yuta: merci !

Il s'en va.

T/p: je vais devoir rester avec toi ?

Taeil: oui, je crois bien.

Il me prena la main.

T/p: où vas-tu m'emmener ?

Taeil: en sécurité. Viens avec moi.

En sécurité... Bien sûr, mais je ne sais pas à quel endroit...

Nous marchons jusqu'à à arriver à l'endroit qu'il a penser aller.

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant