Nous sommes partis, je n'ai pas voulu rester. Sa reaction ma attristé, je ne pensais pas qu'elle serait si désagréable avec Yuta... Je pensais qu'elle serait quand même rester polie, mais... Ça n'a pas été le cas... Je suis déçu. Nous sommes dans la voiture, nous allons chez lui. J'ai pris mes affaires, toute mes affaires. Yuta à accepter que je reste chez lui, que je vive avec lui. Mais il espère que je reprendrais contact avec ma mère.
Yuta: tu lui as dis quoi avant de sortir ?
T/p: que je ne voulais plus rien savoir d'elle pour le moment. Qu'elle aura juste à revenir quand elle sera décider à te respecter.
Yuta: tu ne devrais pas être aussi dur avec elle.
Je sais, il a raison... Mais, je n'ai vraiment pas aimer comment elle lui a parler !
T/p: je sais... Elle devrait pas m'empêcher de vivre.
Yuta: je suis d'accord, mais je pense qu'elle voulait bien faire.
Bien faire ? Mais elle en est loin ! Je pense que pour bien faire, elle devrait accepter. Je suis assez grande pour savoir ce que je veux dans la vie !
T/p: je ne sais pas, je les trouver très désagréable avec toi ! Je ne pense pas que c'est bien faire ! Avant de vouloir faire ça, elle devrait essayer de mieux te connaître !
Yuta: oui, c'est vrai. Mais...
T/p: non, il n'y a pas de mais... Elle a été méchante ! Je pense qu'elle devrait te respecter.
Yuta: oui, je sais...
Nous sommes arriver chez lui.
T/p: c'est chez toi ?
Yuta: oui, c'est chez moi !
C'est une belle maison ! Je sais, a chaque que je vais la voir, je vais dire la même chose.
T/p: c'est une belle maison.
Yuta: tu viens ? On y va !
Il coupe le moteur, on détache nos ceinture. Ensuite, nous sortons de la voiture ! On marcha vers la maison. Il ouvre la porte me laissant entrer, j'entre donc, il entre après moi refermant la porte. On retira nos chaussures.
Yuta: tu devrais quand même aller voir ta mère ?
T/p: non, j'ai pas envie...
Je suis vraiment déçu de sa réaction, elle voulait mon bonheur, mais... J'ai l'impression que tout ça, ça a changer. Elle ne veut plus mon bonheur...
Yuta: elle est peut-être inquiète ?
T/p: pourquoi ? Elle savait bien que j'étais assez proche de toi et les membres !
Yuta: oui, c'est vrai...
T/p: j'espère que ça lui passera, et qu'elle acceptera ça !
Yuta: j'espère aussi.
Je suis une adulte, je pense pouvoir savoir avec qui je devrais être, ou même, ce que je ressens. Enfin... L'amour n'est pas une chose qu'on peut manipuler et changer à tout moment ! Malheureusement, ce n'est pas ça...
Yuta: je vais te montrer ta chambre.
Je ne vais pas dormir avec lui ?
T/p: je vais dormir seule ?
Il me regarda.
Yuta: Mmh? Non, tu vas dormir avec moi.
T/p: je suis vraiment contente, j'espérais dormir avec toi !
VOUS LISEZ
comme si c'était un rêve
FanfictionUne jeune femme de 20 ans rêve, comme toutes les fans, de rencontrer les membres du groupe de kpop, NCT. Tandis qu'elle sort, afin de trouver un magasine de ce groupe, elle fait la rencontre inattendue. Une rencontre qui lui changera la vie. Elle vo...