Je ne sais pas comment il va réagir, à vrai dire... J'ai un peu peur de sa réaction, je ne voudrais pas qu'il soit furieux contre moi, j'ai pas envie qu'il me rejete... J'hésite même à y aller, je ne sais pas si on devrait y aller, ou si je devrais dire non, je ne veux pas qu'il sache maintenant ! C'est peut-être mieux de lui dire maintenant ?
Yangyang: tu es prête ?
T/p: euh... Oui.
Yangyang: hey, si tu ne veux pas lui dire maintenant, c'est pas grave !
Je sais bien, mais j'ai très envie de lui avouer... Je suis juste très nerveuse !
T/p: non, je veux lui dire ! Je voudrais...
Yangyang: tu es nerveuse ?
T/p: très nerveuse...
Il me prena dans ses bras.
Yangyang: tout va bien se passer !
Je l'espère ça ! Je ne voudrais pas être déçu...
T/p: d'accord...
Il me lâcha.
Yangyang: tu es prête ?
T/p: oui, maintenant je le suis.
On sorta de la pièce se dirigeant vers la sortie.
Taeil: tu vas y aller maintenant ?
Yangyang: pourquoi pas ? Avant qu'il ne soit trop tard.
Taeil: oui, c'est vrai.
Il va rester ici ?
Yangyang: si tu as envie de venir, n'hésite pas !
Taeil: bien sûr, j'ai envie.
Nous partons voir Yuta. Je suis un peu nerveuse, je ne sais pas comment il va réagir, ce qu'il va dire ou autre. Bien que Yangyang et d'autres disent qu'il est amoureux, mais... Est-ce vrai ? Je ne sais pas... C'est vrai qu'il en a l'air, mais ça ne veut rien dire, ça peut être à cause d'autre chose !
Nous sommes arriver à la maison de Yuta.
T/p: il est chez lui ?
Yangyang: je ne sais pas, mais il devrait pas tarder à arriver si ce n'est pas le cas !
T/p: mmh...
Taeil: il est un peu plus loin avec sa voiture. Il est appuyez sur sa voiture comme s'il attendait quelque chose ou quelqu'un.
Il attend déjà quelqu'un ?
Yangyang: viens, on va aller le voir ! Surtout ne sois pas nerveuse. Tout se passera bien.
T/p: d'accord...
On marcha jusqu'à lui. Il nous regarda arriver.
Yuta: T/p? Je suis content de voir que tu vas bien !
T/p: merci, je suis contente aussi.
Je ne sais pas si c'est ce que je devais répondre...
Yuta: vous l'avez bien protégé ?
Taeil: oui, comme prévu !
Yangyang: ne t'inquiète pas, elle est en sécurité avec nous !
Je m'approcha de lui, il se retira de sa voiture et s'approcha de moi.
VOUS LISEZ
comme si c'était un rêve
FanfictionUne jeune femme de 20 ans rêve, comme toutes les fans, de rencontrer les membres du groupe de kpop, NCT. Tandis qu'elle sort, afin de trouver un magasine de ce groupe, elle fait la rencontre inattendue. Une rencontre qui lui changera la vie. Elle vo...