Haechan

87 4 0
                                    

La nuit tomber, nous décidons de dormir, nous allons donc à l'étage. On monte les escaliers, une fois arriver au palier, on marcha jusqu'à la chambre. Nous nous sommes déjà laver les dents, nous avons fait cela avant de regarder un film. Je prena un pyjama, je le Pisa sur le lit. Je retira mon pull, suivi de mon t-shirt. Ensuite, je retira mon pantalon. Je posa le tout sur une chaise. Je prena le pantalon de pyjama, puis, je l'enfila, suivi de la blouse. Yuta prena aussi son pyjama, il retira sa chemise, puis, il retira son pantalon. Il enfila son pyjama. Il prena ses vêtements, il les posa sur une chaise.

Yuta: tu es prête pour dormir ?

T/p: oui, je suis prête pour dormir !

Une française avec un japonais, toutes mes amis seront jaloux. Mais, je ne compte pas dire qui est-ce, simplement parce que ça deviendrait un danger. Il suffit de tomber sur les mauvaise personnes, pour finir dans un danger.

On s'allonge sur le lit se plaçant sous la couette.

Yuta: c'est très étrange que tu sois là pour dormir.

Je souris.

T/p: oui, c'est vrai. Je trouve aussi que c'est très étrange.

Yuta: je pense que c'est peut-être parce que c'est la première fois.

T/p: oui, c'est vrai.

On fini par s'en dormir.

Je sais que maman voudrait que je retourne à la maison, mais j'ai besoin de temps. Je n'ai vraiment pas accepter ce qu'elle a dit ! Sa réaction était juste horrible... Je ne sais pas comment j'aurais dû réagir face à ça, mais j'ai décidé de partir, le temps de m'en remettre.

{Le lendemain}

Je sens une main se poser sur la mienne. J'ouvre les yeux regardant Yuta, il sourit me regardant.

Yuta: tu es réveiller ?

T/p: oui.

Je pense que j'aurais encore bien dormis, mais après... Je risque d'être vraiment fatiguée. Et... Je suis avec Yuta, je n'ai pas envie de le faire attendre, je vais donc me lever.

Je me dirige vers la chaise sur laquelle mes vêtements sont poser, je retire ma blouse de pyjama, et le pantalon de pyjama, j'enfila mes vêtements.

T/p: je vais aller me laver les dents.

Yuta: d'accord.

Je me dirige vers la salle de bain, mais avant même que je puisse sortir de la chambre, Yuta me demanda:

Yuta: attend?

Je m'arrêta, je me retourna le regardant.

T/p: quoi ?

Yuta: j'ai préparé le déjeuner, tu ne veux pas manger avant de te laver les dents ?

Je hoche la tête.

Je me lève, on descend les escaliers.

Yuta: j'espère que ça va te plaire.

T/p: je pense que je vais aimer.

Je m'assois à table, il s'assoit en face de moi. On commença à manger.

Yuta: alors ?

T/p: je trouve ça délicieux !

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant