Le retour

51 6 0
                                    

Je ne peux m'empêcher de penser à lui, il est au Japon, tant que je suis en Corée du Sud avec les dreams... Je veux être avec Yuta ! Il me manque...

Chenle: je crois que c'est... Renjun.

T/p: Renjun?!

Je le regarda étant choquer.

Comment a-t-il oser ?! Mais... Est-ce que c'est vraiment lui qui a fait ça ? Je l'ignore... Mais je dois le savoir !

Je me lève me dirigeant vers lui, je prena le téléphone allant voir Renjun. Il est assit sur le canapé, avec Jeno.

Renjun: tu vas bien ?

T/p: tu as envoyer un message avec mon téléphone ?

Rrnjun: q-quoi...? Non, je ne ferais jamais ça !

T/p: Jeno?

Jeno: non, je t'assure que je ne te ferais pas ça !

T/p: alors, Renjun ?

Renjun: non, je ne ferais pas ça a une qui décide de m'ignore pour son prince charmant !

Comment ose-t-il me dire ça ?! Il devrait avoir honte d'avoir fait ça !

T/p: comment ose-tu me faire ça ?!

Renjun: moi ? Je ne sais pas. Mais c'est toi qui a fait ça ! Tu as décider d'être dans ta pire colère parce que j'ai dis que je suis là ! Je sais que j'ai pas essayé de te réconforter, je suis désolé... Mais dis-moi ? Pourquoi est-il le prince charmant ! Il n'a rien de tout ça !

Je n'arrive pas à croire qu'il ose dire ça...

T/p: il a tout ! Il me respecte, prend soin de moi, s'occupe de moi, il m'aime ! Toi, tu n'as pas ça !

Renjun: c'est pas difficile d'aimer une femme sensible !

Sensible...?

T/p: quoi ?!

Chenle: comment ose-tu lui parler comme ça ? Mais c'est quoi ton problème ?!

Renjun: tu n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai dis ça ! Tu ne me regarde pas ! J'essaie de me rapprocher de toi, mais tu ignore ça ! Tu me parles que de Yuta ! Mais je veux avoir cette place aussi ! Mais a la place, tu dis que je suis ton meilleur ami !

T/p: tu n'as pas le droit de dire ça...

Renjun: tu dis être amoureuse... Mais comment savoir si c'est vrai ! Tu me préfère pas à lui ? Non, bien sûr, tu vas prétende être amoureuse de ton héro ! Celui qui t'a sauver des griffes de Taeyong ! Mais en même temps, tu aimes Kun aussi, non ?!

Je laissa tomber mon téléphone pleurant encore plus, Jisung ramassa mon téléphone.

Chenle: arrête ça !

Je retourna dans la chambre, je me dirige vers la salle bain et prend ma brosse à dents et mon gobelet. Je retourna dans la chambre, je prena ma valise la plaçant sur le lit. Je l'ouvre et range ma brosse a dents et le gobelet dans la trousse. Je referma ma valise et la prena, je la posa au sol sur les roues. Je sorta de la chambre me dirigeant vers la porte.

Jeno: T/p...?

Jisung: ton téléphone est cassé...

Il s'approcha de moi étant en pleure.

T/p: c'est de sa faute.

Je prena mon téléphone et ouvra la porte.

Jisung: attend...

T/p: pourquoi ?

Jisung: ne part pas...? Pas maintenant...

Jeno: je suis désolé pour tout ce qu'il a dit... Je suis désolé... Reste?

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant