Ne part pas

55 6 0
                                    

Je sais que parfois ça peut être dur à accepter certaines choses, mais nous devons faire avec. Taeyong à eu dur à accepter que je sois en colère contre lui, bien que c'est passer avec le temps. Il a tout de même eu dur. Mais il n'a pas vraiment le choix d'accepter cela.

Taeyong: je sais que j'ai été dur avec toi, je suis désolé...

Je crois que c'est la deuxième fois qu'il le dit.

T/p: tu l'as déjà dis...

Taeyong: je sais...

Jisung: elle a besoin de temps. Puis, elle a accepter d'être amie avec toi, malgré ce que tu as fais ! Alors... Pourquoi vouloir lui répéter la même chose ?

Taeyong est le Leader du groupe, pourtant... Il a plutôt l'air d'un enfant. Je sais qu'il est mignon, il a vraiment tout pour plaire, mais... Il a fait quelque chose que je n'ai pas apprécié, mais aussi... Je ne suis pas amoureuse de lui.

Taeyong: mmh...

Chenle: mais pourquoi tu as fais ça ?

Taeyong: je voulais la protéger, la faire sortir de l'enfer dans lequel elle était. J'espère l'avoir pour moi...

Xiaojun: je vois...

Mais ce n'est pas arriver, pourquoi on continue d'en parler ? On devrait passer à côté de ça !

T/p: stop! C'est du passer maintenant, je ne veux plus en parler !

Taeyong: elle a raison.

Mmh... Tout d'un coup, il est d'accord avec moi ? Je suis surprise... Je ne savais pas que c'était possible. Mais au moins, peut-être qu'on pourra vraiment devenir amis !

T/p: ah oui ?

Taeyong: oui, tu as raison !

Jisung: je suis surpris que tu sois d'accord avec elle. Enfin... On l'est tous, je crois... Mais toi! Je suis surpris.

Chenle: oui, c'est vrai ça! Tu as décidé de changer ?

Il soupir.

Taeyong: non, c'est pas que j'ai changer ! Je voudrais juste être son ami...

Je suis contente d'entendre ça.

T/p: oh...

Xiaojun: je trouve ça cool !

Taeyong: oui, si tu le dis.

T/p: c'est cool qu'on puisse être amis, mais il y a des conditions !

Il s'arrêta de marcher le regardant dans les yeux.

Taeyong: mmh... Dis-moi ?

Vraiment? J'espère qu'il restera calme, je ne voudrais pas qu'il s'énerve...

On s'arrêta de marcher à notre tour.

T/p: euh...

Jisung: ça va aller, on est là.

T/p: mmh... La condition est que tu me respecte ! Tu ne me force pas à rester avec toi, tu n'essaie pas de me séparé de Yuta, ou même de parler à mes amis pour me séparé de Yuta ! Je veux juste que tu me respecte...

Taeyong: je t'es manquer de respect alors ?

T/p: oui.

Il s'approcha de moi.

Jisung: non, s'il te plaît ?

Xiaojun: c'est justement ça le problème, elle voudrait être respecté, mais tu lui manques de respect...

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant