Ne dis rien, marche juste

62 6 3
                                    

Taeyong sorta de la pièce, mais il ne ferme pas la porte, parce que un autre membre en tre dans la pièce, qui lui, referme la porte. Je n'aurais jamais penser le voir de la journée. Bien que ça me comble de joie, je rêvais de voir tous les membres ! Je pense que mon rêve va devenir réel.

Xiaojun: salut toi ! Je me demandais quand j'allais te revoir !

C'est Jisung. Il a actuellement des lunettes, dont je ne sais pas si c'est pour la vue, ou juste pour être styler. Mais il y a une chose que je sais, il est mignon avec les lunettes.

T/p: salut.

Jisung: salut. Que faites-vous assis à terre ?

Xiaojun: mmh... Moi, je ne suis pas à terre, il y a juste elle !

Je ris.

Jisung: oui, c'est vrai... Bah... Pourquoi tu es à terre ?

T/p: je ne sais pas, en fait... Je suis bien là !

La s'ouvra laissant apparaître Yuta.

Yuta: je viens juste te dire que je vais en avoir pour la journée ! Si tu veux, je te ramène.

T/p: mmh... Ça va aller. Je vais profiter pour apprendre à les connaître !

Yuta: d'accord, si jamais, n'hésite pas à sortir !

Je pense bien que ça serait cool. Mais, je ne sais pas si on va sortir.

T/p: d'accord !

Il va donc en avoir pour la journée... Ça va être long, mais je trouverais un passé temps ! J'espère...

Il sorta de la pièce refermant la porte, il retourne à son occupation.

Jisung: apprendre à se connaître ?

Oh non... Je n'ai quand même pas dis de bêtises ? Il ne voudra pas...

T/p: euh... Oui, j'ai penser que ça serait une bonne occasion !

Il rit.

Jisung: oui, c'est vrai.

Xiaojun: mais... Tu aurais pu lui faire peur !

Ah bon ? Je suis aussi fragile que ça ? Bah... Je ne savais pas, même si c'est sûrement de l'humour. Dans ce cas, c'est marrant !

Je me lève regardant Jisung.

T/p: je ne savais pas que j'étais fragile. Bref ! Tu as envie de faire quoi ?

Xiaojun se lève à son tour.

Xiaojun: tu as l'air d'être bien avec nous. Au début tu étais... Bizarre.

Ah... J'étais bizarre... Bah, oui... C'est possible, mais maintenant ça va ! J'étais juste timide.

T/p: oui, enfin... J'étais timide.

Jisung: oui, très timide.

Xiaojun: c'est vrai... Bon. On va faire quoi ?

Jisung: je ne sais pas... Mmh... Sortir?

Sortir? Bah... D'accord, pourquoi pas ? Je pense que c'est une bonne idée !

T/p: j'aime cette idée !

Xiaojun: super ! Allons-y!

Taeyong est encore là ? On pourrait recommencer sur de nouvelle bases ? Genre... Être amis, ça serait cool.

T/p: il y aura que nous ?

Jisung: on peut demander à Taeyong ? Et j'ai aperçus Chenle !

Chenle ? Ça serait cool qu'il vient aussi. Je pense que ça pourrait être une merveilleuse journée !

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant