Changer

52 5 0
                                    

Je ne pensais pas qu'il serait revenu nous voir... Après, il a été relâcher pour bonne conduite, je ne pense pas qu'il a été de bonne conduite pour des raisons inutile, non, je pense plutôt qu'il est toujours dangereux et stupide.

T/p: pourquoi tu es là ?

Chin-hae: je voudrais que tu me pardonne.

Pourquoi je devrais accepté ? Je crois vraiment qu'il n'est pas honnête.

Taeyong: j'ai vraiment du mal à te croire.

Chin-hae: ah oui ?

T/p: lâche moi.

Il me serre encore plus fort.

T/p: tu me serre trop... Ça fait mal...

Chin-hae: vraiment?

Pourquoi il fait ça ? Je comprend pas... Attend. Le pardonner ? Bien sûr ! Même si ce n'est pas honnête, ça pourra peut-être me sauver !

T/p: d'accord, je te pardonne !

Il m'a lâcha.

Chin-hae: merci.

Il s'en va.

Taeyong: bouge a monter dans la voiture, on reste pas ici !

T/p: d'accord...

Il déverrouille la voiture, il ouvre la porte, je monta dans la voiture me plaçant sur le siège de droit, Mark monte ensuite. Taeyong referma la porte. Il ouvre la porte du côté conducteur, il monta dans la voiture et referma la porte. Il démarre la voiture.

Mark: alors... C'était vraiment lui qui avait tout prévu ?

Taeyong: oui!

Mark: je vois... Il va recommencer ?

Taeyong: je ne sais pas... Mais j'espère que non !

Je dois avouer que... J'ai peur, je ne veux pas que ça recommence...

T/p: tu me protégera ?

Taeyong: oui, je te protège !

Mark: pourquoi il est revenu...?

Taeyong: je ne sais pas...

On retourne chez Yuta, je ne sais pas comment ça va se passer maintenant qu'il est de retour...

T/p: j'ai peur qu'il recommence...

Taeyong: je comprend...

On arriva, il arrêta la voiture.

Yuta ouvra la porte de la maison.

On ouvra la porte de chacun de notre côté, on sorta de la voiture, on referma les portes. Je cours vers Yuta et le prena dans mes bras.

Yuta: ah ! Ça va?

T/p: oui...

Yuta: tu es sûr ?

Taeyong: Chin-hae est venu nous voir !

T/p: c'est vrai...

Yuta: je vois... Entre, ne reste pas là ! Je ne veux surtout pas qu'il te voit.

T/p: d'accord!

J'entre dans la maison, je retira mes chaussures, je me dirige vers le canapé, je m'assois sur celui-ci. Taeyong et Mark entra dans la maison, ils retira leur chaussures et se dirige vers moi. Yuta referma la porte, il se dirigea vers moi, lui aussi. Il s'assoit à côté de moi et me prena dans ses bras.

Yuta: je suis inquiet pour toi...

T/p: ne t'inquiète pas, ça va aller.

Yuta: non, je ne pense pas que ça va allé... La dernière fois que tu as dis ça, Taeyong ta kidnappé à cause de Chin-hae...

comme si c'était un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant