Horizon

1.1K 93 11
                                    

Les heures avaient passées comme des minutes et Seonghwa était devenu plus à l'aise.

Il s'était levé et jetant un regard à Hongjoong, l'incita à faire de même. Celui ci cru qu'il voulut partir mais Seonghwa s'approcha au plus des vagues.

Son compagnon, à coté, retira ses chaussures et ses chaussettes sous l'oeil surprit du blond. il vit Hongjoong avancer, au point d'avoir les pieds dans l'eau, et poussa des plaintes.

- C'est froid mais ça fait du bien. Tu n'as jamais essayer ?

- J'aime pas nager

- Ça te dit pas de tenter ?

Hongjoong lui lança un regard incitatif et même s'il ne voyait pas l'intérêt de faire ça, Seonghwa se mit pied nu et avança dans l'eau.

Le froid le saisit faisant rire Hongjoong

- C'est désagréable se plaignit t-il lançant un regard tueur à Hongjoong.

- Il faut que tu t'habitues. Respires un bon coup et soit patient.

Peu convaincu, il suivit pourtant ses conseils et son regard se fixa sur l'horizon et les grosses vagues, émerveillé.

Hongjoong ne le quittait pas des yeux. il voyait ses traits se détendre et absorbé par ce que ses yeux voyait, il semblait partit loin dans une rêverie. Hongjoong ne l'avait jamais vu aussi bien qu'ici, il n'avait plus peur, il était à son aise, il reprenait confiance et il était calme. Il trouvait cet être merveilleux.

- Je te ferais voir d'autres mers si tu veux, Seonghwa murmura t-il

- Tu as dis quoi ?

Le blond le regardait, perdu et Hongjoong sortit de sa torpeur, gêné.

- On rentre, j'ai froid.

Hongjoong hocha la tête et ils se dirigèrent vers la voiture.

Il prêta une serviette au garçon qui s'essuya les pieds avec et se chaussa. Hongjoong fit de même et ils partirent.

Seonghwa était devenu silencieux et s'était enfoncé dans le ciel, regardant l'horizon défilé.

Sans mot, Hongjoong le conduisit chez lui. Arrivé à destination, Hongjoong prit le sac du blond et attendit qu'il se détache pour lui rendre.

Celui ci le remercia et alors qu'il allait sortir, il se remit face à Hongjoong qui leva les sourcils, surpris. Il le fut encore plus en voyant, le blond tendre sa main.

Peu sûr d'avoir le droit de faire ça, Hongjoong approcha sa main, regarda le blond comme pour s'assurer de son accord. Celui ci ne bougea pas.

- Merci pour tout lui murmura Seonghwa, c'est la premiere fois que quelqu'un est aussi attentif envers moi

Il sortit de la voiture, ne voyant pas Hongjoong qui était déstabilisé et rougissant.

Celui ci suivit Seonghwa du regard et lui fit un dernier signe de la main. On lui ouvrit la porte avant qu'il ne fasse et ce qui semblait être sa mère apparu sur le seuil. Elle regarda son fils d'un air étonné et celui ci rentra sans lui adresser la parole.

Hongjoong partit, un peu déboussolé.

Arrivée chez lui, il jeta sans ménagement ses affaires près de la porte de sa chambre et se préépara un goûter alors que 4h30 sonnait.

Doori vint vers lui et le regarda comme s'il était bizarre, miaulant. Hongjoong sourit en la voyant et abandonnant un instant son bol de céréale alla la nourriture.

Puis pour une fois, il fit ses devoirs sur la petite table du salon. Il n'eu aucun difficulté en les faisant mais les mots de Seonghwa lui revenait comme un boomerang et cela le perturba.

Enfin vers 6 h, il s'allongea sur le canapé, ses devoirs finis et Doori le rejoignit, s'installant à demi sur son ventre.

- Je m'attendais pas à ça doori. Mais c'est bien que je fasses les choses correctement avec lui et il m'apprend plus de choses que je ne pensais. C'est satisfaisant mais je ne pensais pas que sa présence me serait aussi indispensable, tu crois que c'est grave doori ? Je ne veux pas faire pas le brusquer. Aahh

Il mit un oreiller sur sa tête, faisant peur à doori, se trouvant désespérant.

___________________

J'ai mis une photo de Kun puisque je trouvais pas de photo des garçons à la mer.

Je trouve ça pas mal ~~~

Sinon je suis contente que Jongup a fait un comeback 🥺

キス~

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant