Seonghwa était tranquillement assis avec Hongjoong.
Pourtant sa nervosité était visible à trois kilomètres.
- Joong, tu crois vraiment que j'ai bien fais de leur proposer ça ?
- Bien sûr, je trouve que c'est une bonne idée.
- Mais s'ils cassent des choses dans la maison ?
- Bah je les frapperais et ils devront te racheter ce qu'ils ont cassé. Mais même s'ils sont excité, ce sera pas au point de casser des choses.
- Ce sont plus tes amis que les miens, tu les connais depuis plus longtemps.
- Ce n'est pas le temps qui compte. Regarde, ça doit faire 4 mois que Junseo est entrée dans la vie de Seungyoun et la notre accessoirement et pourtant on est déjà proche. Il est encore timide et réservé mais on l'aime beaucoup et il fait partit intégrante de la bande.
- Si tu le dis....
- N'ait pas peur, ils savent se tenir quand même. Tu n'imagines pas tous les efforts qu'il fait pour toi, parce qu'il ne voulait pas te traumatiser, te faire peur.
- Merci
- Non c'est ça l'amitié.
Hongjoong l'embrassa tendrement.
- Seonghwa, on frappe à la porte !
Celui ci sortit de sa chambre et se dirigea vers la porte, Hongjoong derrière lui. Sa mère avait aussi quitté le salon et les accompagné.
- Coucou fit Youngjae avec un joli sourire sur sa bouille
Le garçon rentra, s'inclinant devant la mère de Seonghwa.
- Maman, je te présente Choi Youngjae
- Enchanté !
- Moi aussi Youngjae. Seonghwa tu ne m'avais pas dit que tu avais un ami aussi adorable.
Le garçon soupira.
- Merci . Ah et Jaebum arrive bientôt, il aura du retard, il s'en excuse.
- Il a des problèmes ?
- Une histoire familiale à régler j'ai pas tout compris.
- Eh bien on l'attendra déclara la mère de Seonghwa, viens Youngjae, installe toi.
Tous quatre discutèrent un peu et puis on sonna de nouveau à la porte. Hongjoong se leva précipitamment et alla ouvrir.
- Bonjour aussi répondit Seungyoun qui fut surpris de voir son meilleur ami le prendre dans ses bras. On s'est vu hier, Je t'ai manqué à ce point ?
- Oui on peut dire ça.
- Petit marshmallow va.
Aujourd'hui Junseo n'avait pas mit de couvre chef et Hongjoong fut content, c'était très rare que le garçon ne porte rien sur la tête mais depuis qu'il avait emménagé chez Seungyoun, il avait prit plus confiance en lui et cela se voyait.
Il prit le garçon, plus calmement dans ses bras et ferma ensuite la porte derrière lui.
- Maman, voila Seungyoun le meilleur ami de Hongjoong et voila Junseo, un nouvel ami important, son copain aussi.
- Enchanté les garçons.
Les deux garcons s'inclinèrent et Junseo fut le plus intimidé. Il n'aurait pas pensé rencontrer la mère de Seonghwa aussi vite et puis il avait eu peur de sa réaction face au couple qu'il formait avec Seungyoun.
Ses propres parents n'avaient pas vraiment accepté cela , surtout quand il leur avait annoncé qu'il allait habiter avec lui. Ils ne l'avaient pas empêché de faire ce qu'il voulait mais Junseo n'avait du tout sentit leur soutien et ça l'avait attristé.
Il fut donc content quand la mère de Seonghwa vint vers lui et lui fit une chaleureuse accolade accompagné d'un jolie sourire.
- Ravie de te connaitre enfin Junseo.
En effet, il y avait eu des occasions où Hongjoong et Seonghwa lui parlèrent des problèmes de Junseo et de l'inexistante estime qu'il avait en lui, mais aussi du soutien morale que Seungyoun lui avait apporté.
- N'ai pas peur d'être qui tu es d'accord ?
Il fut surpris de l'entendre dire cela et puis il se souvint qu'en plus d'être mère elle était psychologue. Il la remercia accompagné d'un fin sourire.
_________________
Je sais pas ce qu'il a Wattpad ce soir mais il arrête pas de buger. Ça casse les pieds.
Si vous arrivez à lire ça, c'est un miracle.
En espérant que ça vous plaise.
キス~~
VOUS LISEZ
Silence
FanfictionDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.