Tension

714 56 32
                                    

Junseo était sur leur lit, en train de réviser.

Aujourd'hui était un jour spécial et il avait du mal à se concentrer sur ses révisions.

Il appréhendait beaucoup et il savait que Seungyoun appréhendait aussi. Le garçon avait peur de ne pas plaire, qu'on soit dégoûté en voyant son physique et surtout sa peau bronzé.

Il ne pouvait s'empêcher d'être paranoïaque, c'était une première pour lui. En plus les examens commençaient dans deux semaines et il avait vraiment peur de ne pas réviser assez.

Il soupira un bon coup et relut pour la cinquième fois son cours.

La porte s'ouvrit doucement et le visage souriant de Seungyoun lui apparut.

- Petit coeur, c'est l'heure.

Junseo inspira un bon coup et ferma ses notes qu'il mit sur leur bureau. Il se leva et vint directement dans les bras de Seungyoun qui est désormais dans leur chambre, il s'accrocha à lui.

- N'ai pas peur comme ça Junseo, je suis sûr que ca va bien se passer.

- Tu dis ça, mais tu es aussi effrayé que moi.

- Ça c'est sûr, mais il en faut bien un pour rassurer l'autre. Sinon ça ne sert à rien d'y aller.

- Merci fit Junseo, en posant sa tête contre l'épaule du garçon

Seungyoun passa ses mains dans son dos et l'embrassa plusieurs fois sur le front. Il l'éloigna ensuite un peu de lui, leurs visages à quelques centimètres.

- On a l'impression que tu vas rencontrer des monstres, il ne faut pas que tu ai peur comme ça. .

- Je peux pas m'en empêcher et on n'est même pas encore arrivé. Je vais être encore plus tendu quand on descendra de la voiture toute à l'heure.

- Bon faut que je détende avant alors, je voudrais pas que tu fasses un malaise au bout du chemin.

Aussitôt, Seungyoun embrassa passionnément Junseo dont le corps trembla face à ça mais il passa ensuite ses deux mains autour de la taille de Seungyoun et y prit part sans retenu, la tête vide de pensée.

Seungyoun interrompit deux secondes le baiser, mordant ses lèvres, vraiment heureux que Junseo participe aussi activement.

Il reprit aussitôt les lèvres de Junseo et sa peau déjà bronzé avait prit des couleurs.

Quand Seungyoun lâcha ses lèvres, le bronzé se sentait soudain affreusement gêné et baissa la tête que son petit ami releva aussitôt .

- Tu sais ce que je t'ai dit à propos de ça ? Toujours regarder devant soi.

- Oui mais c'est à cause de toi, à m'embrasser comme ça.

- T'aime pas ?

Junseo gloussa et déposa un instant ses lèvres sur celle de Seungyoun qui sourit, attendrit. Il le reprit par la taille et lui sourit.

- Pourquoi t'es aussi adorable ?

- Mais j'ai rien fait !

- Dommage qu'on doivent partir, je serais bien resté toute la journée au lit avec toi.

- Pas le matin, tu sais bien qu'on a décidé ensemble de réviser ensemble toute la matinée.

- T'es pas imaginatif, chéri.

Junseo ria, décontenancé par le ton mielleux de Seungyoun.

- Je t'aime

- Moi aussi je t'aime

Ils restèrent un petit moment dans les bras de l'autre, tranquille dans le monde.

- Faudrait quand même y aller, on va finir par être en retard.

- Ne t'en fais pas, avec moi ils sont habitué.

Seungyoun lâcha Junseo et couru dans le salon soudain excité et impatient.

Junseo le rejoint, tout sourire et commença à s'habiller pour sortir.

Seungyoun fit de même et vint ensuite vers lui.

- Pas de casquette aujourd'hui, d'accord ? Je veux qu'ils voient le même visage de l'homme que j'aime le plus sur cette planète.

Les yeux de Junseo brillèrent, touché au possible et vit Seungyoun avec un fier sourire quand il retira sa casquette.

- Maintenant on peut y aller .

Il ouvrit la porte, prit la main du garçon et ils partirent.
____________

Hiiiii

Comment allez vous ?

Moi ma mère m'a rendu folle cette aprèm mais je discute avec une fille adorable ( oui oui c'est toi _Krystal_Tears_ )

En espérant que ça vous plaît. ❤️

キス~~

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant