Ce week end là, les parents de Hongjoong avait décidé d'invité les garçons chez eux. Seonghwa avait été très réticent.
Le souvenir de sa première rencontre lui restait encore à travers de la gorge et il n'avait plus envie de pleurer.
Le père de Hongjooong avait insisté le plus. Il disait que désormais, il respecterait leur choix et ne critiquerait plus. Sa mère avait appuyé ses propos et finalement avec une discussion entre les garçons, Seonghwa avait accepté.
Mais il prévint Hongjoong, si à l'arrivée, il était accueillit de la même façon que la dernière fois, il partirait.
Évidemment le garçon le comprit.
On était en novembre et la neige était déjà tombé en quantité.
Quand Seonghwa était descendu de la voiture, il avait regardé le ciel avec intérêt et Hongjoong l'avait trouvé magnifique, avec ce manteau blanc et perdu au milieu de tout ce paysage de neige.
Il prit la cage où se trouvait Doori et claqua la porte qu'il ferma à clé, faisant tourné la tête à Seonghwa.
Hongjoong se dirigea vers lui en souriant et prit sa main froide, l'entraînant vers la porte de la maison.
Ce fut sa mère qui apparu en premier, tout sourire. Elle salua Seonghwa et prit son fils dans ses bras. Elle ne l'avait pas vu depuis les grandes vacances.
Elle les invita à rentrer et prit des mains la cage qu'elle ouvrit pour libérer Doori qui s'enfuit dans la maison dès qu'elle fut libre.
Seonghwa se figea quand le père de Hongjoong descendit de l'escalier, même si celui ci souriait.
- Bonjour
Hongjoong répondit par un simple bonjour, il n'avait pas non plus pardonner son père de son comportement. Il n'était plus en colère mais la rancune était bien présente.
Seonghwa hocha seulement la tête, les lèvres tremblantes.
- Je suis désolé Seonghwa, mon comportement était indigne et je sais que je n'ai pas d'excuses mais j'aimerai quand même faire la paix avec toi.
Hongjoong voyait le garçon tremblait et il avait peur de voir comment il allait réagir.
- On peut faire la paix mais ne vous attendez pas à me parler comme si j'avais tout oublié. S'excuser n'efface pas ses erreurs alors ne m'impliquer pas dans vos discussions.
Le père de Hongjoong fut surpris de tant de vergogne dans ses propos et accusa le coup, c'était bien la première fois qu'un jeune homme le remettait aussi froidement à sa place.
Hongjoong regarda Seonghwa avec fierté et lui sourit.
- Il faudrait que tu montres que tu vaux le coup d'être pardonner, pas besoin de cadeaux ou quoi que ce soit, deviens un meilleur humain. D'accord, papa ?
- D'accord.
Hongjoong sourit, embrassa Seonghwa sous l'air surpris de son père et l'entraîna dans la cuisine. Il avait faim et voulait cuisiner avec son petit ami.
C'était l'une des choses qu'il préférait faire avec lui, parce que Seonghwa aimait beaucoup cuisiner donc il pouvait partager sa passion avec lui et même s'ils ne parlaient pas énormément, il arrivait à communiquer avec les yeux, les gestes et chacun comprenait les demandes de l'autre.
Aujourd'hui, Ils avaient été décidé que le dîner serait composé de Bimbibap. Hongjoong sortait les ingrédients et laissait en majorité Seonghwa s'occuper de la casserole et de son contenu.
Parfait il regardait Hongjoong et celui ci hochait la tête, prenant un ingrédient dans le placard, sa mère était impressionné par leur entente silencieuse.
Elle vint vers eux un instant, demandant s'ils avaient besoin de quelques choses. Son fils lui fit signe que non et après qu'il l'ait embrassé sur la joue, elle partit dans le salon.
Hongjoong regarda Seonghwa remué la casserole remplis et les bonnes odeurs provoqua des bruits dans son ventre. Il éclata de rire quand le garçon déchira le sachet de sauce et qu'une partie atterrit sur son visage.
Le regard noir du garçon ne l'arrêta pas de rire et pour se venger, Seonghwa mit de la sauce sur ses mains et en mit sur le visage de Hongjoong qui s'enfuit en rigolant en voyant le garçon prêt à recommencer. Il ne vit pas son sourire fier et mesquin.
________________
Hiiii
J'espère que vous allez bien.
J'avais des choses à faire avec ma mère mais je suis contente d'avoir trouver du temps pour écrire.
Voilà
キス~~
VOUS LISEZ
Silence
FanfictionDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.