Futur

733 62 49
                                    

Youngjae lâcha doucement les lèvres du plus vieux, leur visage restant à proximité et puis il se sentit soudain timide et baissa la tête sous le rire de Jaebum.

- Je crois que c'est la premiere fois que tu m'embrasses comme ca. Il se passe quoi aujourd'hui ??

- Tu me manquais.

- On s'est vu toute la semaine.

- Mais on n'a pas eu de moment tous les deux

- C'est vrai. ça m'a manqué aussi.

Jaebum sourit, attendrit par le garçon devant lui, il était tellement adorable, il se trouvait vraiment chanceux d'avoir un homme comme ça dans sa vie, aussi attentionné.

- Pourquoi tu as une main derrière le dos demanda t-il réalisant soudain cela, tu me caches quoi ?

- J'ai pas pu trouver de moment avant, je voulais que l'on soit que tous les deux, mais voilà je voulais de donner ça...ti..ens.

Il tendit brusquement le paquet à Jaebum qui ne put cacher sa surprise.

Youngjae détourna la tête, n'osant pas regarder et ne vit son petit ami ouvrir délicatement le paquet bleu.

Jaebum ouvrit la petite boite et fit un grand sourire, en découvrant un collier avec une chaine noir et et une clé musicale où il découvrit à l'arrière deux caractères 영재 .

Il n'hésita pas et le mit de suite, le cachant sous son gilet. Il saisit le visage de son petit ami et l'embrassa passionnément, faisant presque au plus jeune ses moyens.

- Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Demanda Jaebum à voix basse, sa tête collé à celle de son autre

- Tu es à mes côtés . je voulais que tu ai quelques choses de moi, toute ta vie même si un jour nos chemins se séparent.

Jaebum mordit les lèvres de Youngjae.

- Jamais je te laisserais t'éloigner de moi, compris ? Je ne veux plus entendre ça de ta jolie bouche.

Youngjae tomba dans ses bras.

- Merci

- Non merci à toi, ton cadeau me touches énormément. J'ai vraiment hâte de te présenter à mes parents, ma loutre à moi.

Youngjae se releva, riant soudain et passant ses mains sous ses yeux.

- Ah non pourquoi tu pleures ? Petite loutre sensible. Viens là lui dit-il en essuyant ses larmes avec ses doigts.

Devant la maison des parents de Jaebum, Younjae sentit le stresse montait de plus en plus. Il n'avait jamais fait de truc comme ça.

Jaebum lui prit la main.

- Ne soit pas tendus comme ça,on dirait que tu vas à l'abattoir.

- Mais et si tes parents ne m'aiment pas ?

- Tu plaisantes, ils ont insisté pour que tu viennes. Et puis comment on pourrait te détester, hum ?

Youngjae baragouina quelques chose d'incompréhensible et Jaebum le tira vers l'entrée de la maison.

Il frappa joyeusement à la porte, il était  de bonne humeur et  excité aussi.

Une dame au cheveux mit long et ondulé ouvrit la porte, elle avait des lunettes rondes et Youngjae fut troublé de la ressemblance, Jaebum était le portrait de sa mère.

- Bonjour les garçons vous etes enfin arrivées , entrez !!

Elle ouvrit la porte en grand et eut droit à un câlin de son fils quand celui entra.

- Alors c'est lui Youngjae, je suis ravi de te connaitre.

- Enchanté madame, fit celui ci en s'inclinant légèrement, serrant la main de Jaebum.

- Ne soit pas tendus comme ça, je ne vais pas te manger. Jaebum m'en voudrait toute sa vie. Respires à fond, tout va bien.

- C'est gentil merci.

- Le fait de vous rencontrer le met dans un état pas possible. Crois moi, quand il aura un comportement naturel, tu vas l'adorer encore plus.

- Oh j'ai hâte. Chéri cria sa mère, notre fils est arrivé avec son copain.

Le père de Jaebum vint peut après et Youngjae stressa encore plus. il eut un visage sérieux qui l'inquiéta et puis il  le salua gaiement, complimentant Jaebum d'avoir trouver un garçon aussi adorable.

Youngjae commença progressivement à être à l'aise et il réalisa que désormais il faisait officiellement partit de la vie de Jaebum, son coeur s'emballait dans la poitrine et son rythme s'accélera quand Jaebum le regarda, avec son son magnifique sourire tandis qu'avec  ses parents il parlait joyeusement.

__________

J'étais pas sûr de faire un troisième chapitre mais un p'tit ange voulait un peu plus de 2jae et comme c'était mon intention dans le prochain chapitre, je les écoutais.

L'idée était déjà et l'inspiration est venue donc voilà ~~

Sinon Oneus a fait son comeback ouiiii * danse de la joie*

Ça et Daniel, c'est juste Ouah

Bref voilà je suis contente.

キス~~~








___________

Pourquoi ma playlist me met I still Love you de Hongki et Hwesung quand Youngjae pleure. C'est moi qui vais pleurer oui.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant