Hongjoong voyait sa nervosité, tous l'avaient été un peu devant autant d'élèves mais il fut agréablement surpris de voir que Seonghwa maîtrisait bien son stresse.
Si au début les garçons l'avait vu presque paniqué, désormais il disait sa partie avec aisance et passion, il aimait clairement ce qu'il disait. Certains élèves avaient même levé la tête pour l'écouter, soudain intéressé.
C'était presque un différent Seonghwa, il était si confiant par rapport à d'habitude, les autres garçons étaient impressionnés.
L'exposé fut finit peu après et ils remontèrent à leurs places, l'ordinateur dans les mains de Jaebum.
- On a trop géré fit Seungyoun
- On s'est vraiment bien débrouillé approuva Jaebum
- C'est parce que tu as bien géré la partie diaporama rétorqua Hongjoong
- Seonghwa c'était toi le meilleur d'entre nous fit Seungyoun.
Celui ci protesta, des couleurs sur les joues et assura qu'il n'avait fait que son devoir.
- Ils ont raison fit Hongjoong tu as été impressionnant, tu arrives toujours à m'étonner.
Seonghwa s'était tourné vers lui, perturbé de tant de compliments et se contenta de lui sourire. leur proximité fit rougir Hongjoong qui se rappela la journée précédente et son coeur s'emballa un peu.
- Allez les garçons on se concentre fit Seungyoun qui s'empêcha de sourire, ce n'est pas parce qu'on a bien travailler que l'on doit se déconcentrer.
- Bien chef fit Jaebum
Seungyoun regarda Ie garçon. II le trouvait un peu trop conciliant, celui ci était connu pour n'en faire qu'à sa tête et être caractériel, mais ces derniers temps son caractère s'améliorait. Seungyoun allait devoir faire des investigations et partager ses pensées aux garçons quand Jaebum ne serait pas là.
Le midi ils mangèrent dans la salle et alors que Jaebum était partit au toilette, Seungyoun saisit l'occasion pour partager ses pensées.
- Je le trouve moins excentrique fit Seonghwa
- Et moins à fleur de peau
- Correct et correct. À votre avis, qu'est ce qui a pu changer ?
- Il est allée voir un psychologue ?
Seungyoun explosa de rire en entendant cette réponse sincère et instantanée et Seonghwa les regarda d'un air étonné.
- Quoi, on peut pas dire ça ?
- Si si fit Seungyoun en tentant de calmer son rire qui commençait à lui faire mal aux côtes, je m'y attendais pas, c'est tout. Mais ça aurait pu, c'est vrai qu'il est pas comme tout le monde, notre Jaebummie.
Il s'était tournée vers Hongjoong qui riait légerement, ne comprenant toujours pas le fou rire qu'il avait engendré.
- Si je n'aurais pas dû dire ça, tu dois me le dire !
- Non tu n'as rien dit de mal, Seonghwa, mais vois tu les gens ne sont pas tous aussi francs que toi.
- Et c'est mal d'être franc ?
- Absolument pas, c'est en partit ce que j'aime chez toi. Ça nous a juste surpris mais c'est une qualité importante, reste tel que tu es.
Seonghwa hocha la tête, comprenant enfin et il fut touché par ses paroles.
- Et toi Hongjoong tu en penses quoi ?
- Il a rencontré quelqu'un qui est le contraire de lui et qui a calmé son comportement de feu.
- Ça existe une personne comme ça ?
- Tu as une meilleure explication ?
- Non c'est plausible mais à vraiment dire, je n'ai jamais vu Jaebum amoureux, ça ressemble à ça alors ?
- Je me demande si c'est une fille ou un garçon.
- Bonne question fit Seungyoun la tête baissée pour ranger son Bento dans son sac,aïe.
En remontant, il s'était cogné contre le bord de son bureau.
- Aïeee gémit-il en se frottant la tête
- Maladroit !
- C'est grave ? demanda Seonghwa, inquiété par ses plaintes de douleurs
- Mais non le rassura Seungyoun en lui souriant, ça va passer.
- Bon on verra bien ce que dira le futur mais si j'ai raison, tu nous payes un resto japonais avec son copain ou copine en plus.
- Tu m'as pris pour une banque ?
- Sinon c'est moi qui payes.
- J'arrives pas à croire qu'on fait un pari sur notre ami, j'espère pour toi que tu as raison, je me demande qui peut bien supporter ce....
Une ombre était devant Seungyoun. Jaebum était là, les sourcils froncés, contrarié, les mains sur les hanches, le regard presque froid et Seungyoun avala sa salive.
________________Coucou,
Vous allez bien ?
Nct a fait un comeback, musicalement je crois que je le préfère à Kick it même si j'aurais des plaintes sur la répartition des lignes. Enfin les deux comeback ne sont pas mes préférés de Nct, pour être honnête. J'aime bien mais c'est pas ce que je préfère, ça fait moins Nct ??
Spécial mention pour les vêtements dans Punch, j'adore ce genre de vêtements.キス~~
VOUS LISEZ
Silence
FanficDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.