Appréhension

782 69 3
                                    

Vint le moment que tous appréhendaient et souhaitais voir arriver le plus tard possible. Les partiels de fin de semestre.

Aucun des garçons n'avait vu le temps passé mais il restait environ 3 semaines et personne ne pouvait se vanter d'être prêt.

Jaebum était devenu plus sérieux, sentant le stresse monter en voyant le temps passait vite et les examens être de plus en plus proche. Il avait prévu avec Youngjae de faire des révisions chez ce dernier.

Ils n'étudiaient pas la même chose, mais Jaebum ne se voyait pas réviser seul chez lui, il y avait trop de tentation, il se connaissait.

Les années précédente, il savait qu'il aurait pu faire mieux s'il avait résister à ses jeux ou à sa télé. Cette année, puisqu'il sortait avec Youngjae, il espérait qu'il coupe toutes ces mauvaises envies.

Au final, Youngjae était plus que ravi de l'aider et il voulait par cette occasion, regarder les cours de son petit ami.

Junseo avait prévu de réviser dans la bibliothèque de la faculté, il n'aimait pas l'environnement chez lui et il préférait encore la bibliothèque. Seungyoun avait proposé de réviser avec lui et il avait d'abord hésité, avant d'accepter.

Seungyoun avait même proposer de venir réviser chez lui s'il avait besoin de calme et Junseo avait accepter pour quelque fois.

Parfois Seungyoun voulait que Junseo vienne habiter chez lui. Ce dernier habitait dans un appartement petit et pas confortable. Junseo n'avait pas forcément énormément de moyen et sa famille n'était pas visiblement prête à l'aider.

Seungyoun se trouvait chanceux d'avoir ses parents à ses côtés , il ne leur demandait pas grand chose et il appréciait qu'ils viennent d'eux même offrir de l'aide.

Quand leurs examens du premier semestre seront passé, il se promit d'en parler avec Junseo.

Seonghwa quand à lui, avait commencé à être de plus en plus renfermé à mesure que le temps s'écoulait.

Il ne voulait pas réviser avec Hongjoong. Il n'avait pas de raison particulière, il avait juste toujours préféré à réviser seul quand il y avait des gros examens à la clé. Hongjoong avait évidement compris ce qu'il ressentait, mais un point dans tout ca, l'inquiétait un peu.

Durant ces trois semaines, il se verraient plus le week end, il n'y aurait plus de resto le samedi, il n'y aurait plus de visite improvisé chez l'un ou l'autre.

Le lundi, 3 semaines avant les examens, Hongjoong eut une drôle de sensation en ramenant Seonghwa chez lui, comme si c'était la dernière fois. Seonghwa était déjà plus détaché en cours et Hongjoong savait qu'il ne pourrait plus l'embrasser ou passer du temps avec lui et ce pendant 3 semaines, ça le déprimait déjà.

Le premier samedi, Hongjoong s'était lever tôt pour travailler. il avait prit une douche chaude pour réveiller tous ses neurones et juste après avait commencé à réviser. Avant, il avait regarder son téléphone vide de messages et avait mit celui ci dans un des tiroirs de la cuisine pour ne plus le voir.

Vers midi, il fit une pause et sans réfléchir, appela son meilleur ami. Celui ci était avec Junseo, chez lui. Il ria face au désespoir de son meilleur ami et lui proposa de venir quelques fois réviser avec eux.

Ils parlèrent encore un peu et Seungyoun coupa cours la conversation, Junseo allait cramer la maison, si Seungyoun le laissait encore une minute seul dans la cuisine.

Il fit un bisou à son meilleur ami et raccrocha. Hongjoong alla lui même se préparer à manger, Doori dans ses pattes.

Peu après, son téléphone vibra. Seungyoun lui avait envoyé une photo de lui avec Junseo dans ses bras , en train de cuisiner. Le sourire nié de son meilleur ami l'agaça un peu et il jeta son téléphone sur le canapé sous le regard inquiet de Doori.

___________

Hi 👋

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui j'ai fait deux chapitres uwu

Et j'ai continué d'écrire mon Oneus. 

Voilà 👉👈

キス~~

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant