Le lendemain matin, Hongjoong fut réveiller par Seonghwa qui le secouait avec force et lui disait d'une voix ferme qu'il devait se réveiller.
Il ouvrit les yeux, voyant 5h45 sur le réveil et poussant des plaintes de protestation, mit sa tête sous l'oreiller. D'habitude, Seonghwa dormait encore quand il se réveillait mais cette fois, il allait devoir subir les horaires matinales du garçon.
Seonghwa s'agaça et le poussa, le mettant au bout du lit. Hongjoong ne s'en rendit pas compte et quand il voulait poser sa tête à droite, il prit peur en voyant le sol.
Vaincu, il se leva et rejoignit Seonghwa qui s'était levé en voyant qu'il avait réussi son stratagème.
Sa mère avait presque fini de déjeuner quand ils arrivèrent et elle sourit en voyant l'air déconfit et endormi de Hongjoong. Son fils n'était pas non plus réveiller mais était plus motivé.
Elle posa sa vaisselle dans l'évier et partit se préparer, disant bonjour au deux garçons.
Seonghwa prépara les petits déjeuner et il fut étonné de voir Hongjoong aussi affamé dès le matin. il avait fini 5 minutes avant lui.
En retour Hongjoong laissa Seonghwa se préparer en premier et en l'attendant, il ouvrit la fenêtre et refit le lit. L'air frais du jour naissant le réveilla un peu plus et maintenant il était excité d'aller à l'école de nouveau en compagnie de Seonghwa.
Alors qu'il avait finit le lit, Doori fit son entrée dans la chambre et monta sur le lit, se calant près de l'oreiller de Honjgoong.
Il vint la caressait, en souriant, ravi de la voir aussi à l'aise chez Seonghwa. Il entendit la porte de la salle de bain et embrassa doucement le front de Doori qui dormait, avant de prendre ses affaires propres.
Seonghwa s'était habillé tout en noir, ce qui faisait un joli ensemble avec ses cheveux noirs. Il indiqua à Hongjoong que la place était libre et alla fermer la fenêtre alors que le garçon se dirigeait vers la salle de bain.
Quand il ressortit, ses affaires et Seonghwa n'était pas la chambre, seul Doori n'avait pas bougé. Il alla dans le salon et découvrit le garçon en train de lasser ses chaussures et enfiler un manteau.
En voyant Hongjoong il l'invita à se dépêcher à s'habiller. Celui ci obéit et fut outré quand il vit Seonghwa prendre son portefeuille hors de son sac.
- Pas question que tu prennes le bus, je t'emmène !
- Je ne veux pas, tu vas dépenser des sous pour rien
- Ce n'est pas pour rien c'est pour toi et ça me fait très plaisir alors chut.
Seonghwa soupira et rangea simplement son porte feuille au fond de son sac.
Dans la voiture, le garçon avait les yeux brillants et avait l'air heureux de reprendre ses habitudes même s'il ne prenait pas le bus. Cette habitude était bouleversée mais ça lui plaisait de ne pas être seul.
L'amphithéâtre était encore quasi vide quand ils arrivèrent et Seonghwa courut presque pour monter les marches et aller s'asseoir. Hongjoong sourit et vint s'asseoir à ses côtés, observant le garçon qui sortait avec méthode ses affaires. Voir ça lui avait manquer.
Il le regardait noter des choses, mettre des flèches sur ses cours avec des mots qu'il ne comprenait pas.
Ce fut un cri de surprise qui fit sursauté Hongjoong et il soupira en voyant son meilleur ami qui montait les marches avec une joie intense. Jaebum le suivait de près, prit de honte.
- Seonghwa, t'es enfin revenu. s'écria t-il en s'asseyant à ses côtés, tu m'as manqué.
- Merci fit timidement le garçon, gêné d'autant de bienveillance.
Jaebum le salua également, lui souhaitant un bon retour et le garçon lui sourit en retour.
Le professeur arriva juste après et Hongjoong vit Seonghwa prendre rapidement son stylo et commençait à écrire, avec ce même air concentré et qui ne faisait plus attention à rien d'autre, ni le bruit, ni ses voisins. Les choses revenaient à la normal.
____________________________
Voilà, j'ai écrit un deuxième chapitre.
En espérant que ça vous plaît.
sinon l'histoire a atteint 3k, c'est un truc de fou !
VOUS LISEZ
Silence
FanfictionDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.