Retour

887 82 8
                                    

Hongjoong n'avait pas aimé que la journée se finissent aussi vite.

Ils se verraient tous le lendemain mais se voir à la fac était complètement différent que passer un moment un moment agréable chez Jaebum.

Junseo était partit avec Seungyoun qui lui avait proposé de le ramener chez lui en voyant l'air déconfit du bronzé.

Jaebum avait voulu ramené Youngjae mais celui ci refusa, ne voulant pas encore une fois déranger le garçon. Il lui avait dit qu'il allait se débrouiller mais qu'il était touché par la proposition.

Avant de partir il avait fait un câlin à tout le monde sauf Seonghwa et était resté un peu plus dans les bras de Jaebum.

Une fois le garçon partit, Jaebum laissa voir son visage triste et Seungyoun se moqua de lui, on aurait dit que le couple allait être séparé pendant des mois.

Seungyoun dit ensuite en revoir prenant Junseo par le bras.

-  Merci d'être venu

Il avait dit à Seonghwa qui avait trouvé cette phrase étonnante, il n'aurait pas voulu raté ça même s'il avait à peine parler et était resté la majorité du temps près de Hongjoong.

Il avait sourit au garçon et Seungyoun était partit avec Junseo.

- Je te dépose ? demanda Hongjoong à l'intention de Seonghwa

Celui ci hocha la tête et annonça leur départ à Jaebum qui n'avait pas l'air d'aller bien.

- Fais pas cette tête, on se revoit tous demain.

- Oui mais c'est pas pareille.

- On refera des week end comme ça, ne t'inquiètes pas.

Hongjoong ria devant sa mine boudeuse et remit en place sa mèche rebelle, le prenant ensuite dans ses bras. Seonghwa regardait cette scène avec gêne, il se sentait un peu de trop et puis il n'aimait pas trop voir ce genre d'affection même si c'était ses amis.

Seonghwa avait eu peur que Jaebum soit tactile en lui disant en revoir mais celui ci ne fit que lui sourire et le remercia de bien avoir voulu venir.

Jaebum commençait petit à petit à comprendre comment fonctionner le garçon, et savait mieux s'adapter au comportement de celui ci.

- J'espère que tu t'es amusé fit doucement Jaebum

Seonghwa hocha la tête et reprit son manteau  puis mit son sac à dos.

Jaebum les raccompagna en bas et ils partirent alors que 7 heures venait de sonner.

Dans la voiture, Seonghwa s'était affairé sur le fauteuil,  le bras dehors. il avait l'air ailleurs. Il ne parla pas durant le trajet et Hongjoong ne dit rien également, il sentait que c'était pas nécessaire.

Une fois arrivé, Hongjoong se gara devant le portail et descendit peu après Seonghwa.

Celui ci bailla alors qu'ils se regardaient ne sachant pas vraiment comment se dire en revoir.

Ce bâillement fit sourire Hongjoong.

- Tu peux entrer dire bonjour à ma mère si  tu veux.

- Non merci, on m'attends à la maison. Une prochaine fois d'accord ?

- D'accord 

Hongjoong lui sourit, puis se retourna pour ouvrir la porte du conducteur.

- C'est super que tu sois venu à notre week end pyjama, on peut dire maintenant que tu  fais partit intégrante de notre vie.

Il effleura la joue de Seonghwa, le remerciant d'être rester avec lui puis partit, laissant un Seonghwa perturbé.

Chez lui, Hongjoong fut accueillit par des miaulements plaintifs de Doori.

- Quoi ? demanda le garçon en prenant la chatte dans ses bras, je t'ai fait des gamelles d'avance, me dit pas que tu as manqué de nourriture.

Doori détourna la tête, ne voulant visiblement pas de l'affection de son mai^tre. La voyant se débattre plus qu'autre chose, il la déposa au sol.

- Je pues c'est ça, c'est pour ca que tu ne veux pas de moi ? Très bien je vais me laver.

Il se dirigea vers la salle de bain et en ressortit 20 minutes plus tard, en gilet en short.

Il s'allongea sur le canapé et ria en voyant Doori apparaitre à ses pieds peu après. Elle monta d'elle même et se cala sur le ventre du garçon, qui l'a caressa sans qu'elle ne proteste.

- C'est compliqué d'être amoureux Doori. Tu crois tout savoir, tout maîtriser et puis tu te retrouves devant lui sans savoir quoi dire.   Seonghwa restera toujours un mystère peu importe les efforts pour le comprendre.

Elle lui répondit par un miaulement et posa sa tête sur son ventre, fermant les yeux.

Hongjoong sourit, caressant doucement sa tête et posa ses bras en dessous de son ventre, fermant également les yeux.

________

Voici la suite ㅋㅋ

En espérant que ça vous plaît.

キス~~

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant