Seungyoun s'était détaché de lui, ne montrant aucun signe d'embarras, il avait l'air préoccupé plus qu'autre chose.
- Tu vas resté un peu encore ici, tu ne dois pas être en état de marcher.
- Je ne veux pas rester ici, c'est glauque. Ramènes moi à la maison.
- Tu es sûr ?
- Oui je préfère ton lit.
Il partit prévenir la médecin qui accepta qu'à demi le départ de Junseo, elle aurait voulu l'examiné davantage.
Junseo lutta pour se lever, déterminé et laissa Seungyoun prendre ses affaires.
Celui ci l'aida à sortir du bâtiment, le soutenant par les bras alors que ses jambes étaient instables.
Une fois dehors, il faillit tomber et Seungyoun soupirant, lui indiqua de grimper sur son dos.
Junseo lui lança un regard interrogateur, incertain . Mais Seungyoun lui dit de grimper et Junseo grimpa sur son dos, voyant son ami s'abaisser pour qu'il grimpe, puis se relever en saissant ses jambes faibles.
- Tu n'as plus mal ?
- Non
Seungyoun plaça le garçon correctement et se mit à marcher alors que le blessé avait la tête sur son épaule et ses bras qui pendaient dans le vide.
Alors que les garçons sortaient de cours, Hongjoong avait reçu un message de son meilleur ami.
- Ils sont rentré informa t-il les autres, c'est inutile qu'on aille à l'infirmerie.
- Junseo s'est réveillé alors ? demanda Seonghwa
- Oui heureusement.
Youngjae poussa un énorme soupir de soulagement et relâcha la main de Jaebum qu'il avait tenu si fermement.
Son téléphone vibra de nouveau
- Ils ne viennent pas en cours demain et Seungyoun apprécierait si l'un d'eux de nous pourrait leur apporter les devoirs demain.
- J'irais
Hongjoong avait remercié Jaebum et en compagnie de Seonghwa s'était séparé de l'autre couple.
Il avait décide de ramener le blond chez lui, voyant bien qu'il était perturbé à cause de ce qui s'était passé. Il ne disait rien mais il était plus mélancolique que d'habitude et avait un air triste.
Devant la maison, Hongjoong commença à ouvrir sa portière mais Seonghwa le prit par le bras et le tira en arrière , refermant la portière.
Il s'apprêtait à demander les raisons de son comportement et puis il fit que Seonghwa tremblait de la tête aux pieds, il jouait nerveusement avec ses mains, enfonçant ses ongles dans sa peau.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Les yeux du blond fixèrent la porte de chez lui et suivant son regard, il vit un homme sur le palier qui semblait batailler avec sa mère.
Ses propos ne semblaient pas aimable d'après le ton mais sa mère ne flanchait pas, les bras croisées et des éclairs dans les yeux, droite comme un i.
Il se retourna vers Seonghwa qui avait poussé un cri de douleur à cause de la tête qui s'était cogné contre l'appuis tête.
Il se balançait d'avant en arrière, le regard fixé et les lèvres tremblantes, les cris qu'il voulait poussé sortait à peine et finissait étouffé dans sa gorge, le faisant tousser et pleurer.
- D'accord compris.
Hongjoong démarra en trombe la voiture, ne voyant pas la mère de Seonghwa s'étonné puis soupirait de soulagement.
Hongjoong voyait Seonghwa en pleine crise à ses côtés mais ne voulait rien faire avant qu'il soit dans un endroit sécurisé. il ne savait pas ce qui avait provoqué cette crise mais il avait bien compris qu'il voulait fuir.
Il ne sait pas comment il arriva à le faire monter les 2 étages de son immeuble mais une fois à l'intérieur, Hongjoong ferma la porte à clé et vint vers Seonghwa qui s'était mit à genou et se balançait encore l'air ailleurs et apeuré. Ses yeux laissaient coulées de l'eau parfois, sans qu'on l'essuie et Seonghwa poussait des cris qui fit sursauter Doori qui dormait sur le canapé.
Cela fit peur à Hongjoong également mais il se mit à son niveau, s'approchant suffisamment pour poser ses mains sur ses oreilles comme il avait fait précédemment. Il ne lâcha pas son regard.
_______________
Voilà la suite ~~
キス~~
VOUS LISEZ
Silence
FanficDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.