Soirée

739 68 23
                                    

Finalement la semaine des examens étaient arrivé.

Tous les garçons  en avaient chaque jour et le premier pour les musicologues fut celui en musique ancienne.

Le vendredi après leur dernier examen, ils se réunirent tous et une fois sortit de leur université, ils crierent tous leur bonheur et leur frustration.

A l'unanimité, ils décidèrent une soirée improvisé chez Jaebum.

Celui fut d'accord à condition qu'ils l'aident à tout nettoyer une fois que tout sera fini. Évidemment, tout le monde accepta et ils arrivèrent vers 6h chez le garçon.

Dès qu'ils entrèrent il installèrent une grande couverture au sol, s'allongeant dessus.

- Je suis bien content que ce soit fini fit Seungyoun

- J'ai pas hâte des prochaines ajouta Hongjoong

- C'est dans 4 mois, tu peux éviter de parler de ça maintenant ?

- En tout cas maintenant, on peut enfin passer du temps ensemble. Ça m'avait manqué.

Tout en parlant, Youngjae sentit Jaebum s'accrochait à lui, et poser sa tête contre la loutre.

- Bumie ??

-  Toi aussi tu m'as manqué petite loutre.

Youngjae ria, embarrassé mais passa ses bras autour du garçon qui avait fermé les yeux.

- Vous pensez avoir réussi  ? demanda Junseo

- J'espère bien, je crois que j'ai jamais autant travailler de ma vie. Fit Hongjoong.

- Moi je sais pas trop fit Junseo, je suis pas vraiment une tête vous savez.

- Mais si, je suis sûr que tu as réussi, ça fonctionne parfaitement dans ta petite tete. 

Junseo fit un sourire à Seungyoun qui l'embrassa.

- Ça y est mon meilleur ami est devenu une guimauve, Junseo rends moi mon meilleur ami.

- Tu veux que je te parle de ta niaiserie ? Moi j'ai pas pleuré parce que j'étais en panique général, aïe.

Hongjoong venait de frapper Seungyoun fuyant le regard étonné de Seonghwa.

- Tu n'es pas obligé de me frapper vaurien.

- Et toi tu n'étais pas obligé de parler de ça.

- Quoi tu as hontes ?

- C'est pas ça, mais c'est pas une fierté.

- Ce n'est pas grave de pleurer assura Youngjae en jouant avec les cheveux longs de Jaebum

Seungyoun s'était tourné et avait remarqué la position de Jaebum, ce qui l'avait fait rire. Il avait tapé la jambe de Hongjoong pour le faire retourner également.

- Oh mais c'est qu'il est mignon notre Jaebum. Youngjae, il dors vraiment ?

- Non je dors pas mais si tu continues à te moquer, tu vas dormir dehors cette nuit.

Surpris, Seungyoun retourna à sa place et prit Junseo dans ses bras. C'était l'une des rares fois iy Jaebum lui faisait peur.

- Hongjoong, tu commandes à manger s'il te plait ? J'ai faim.

- Tu peux pas le faire ?

- Non j'ai Junseo qui m'en empêche.

Soupirant, Hongjoong se leva et prenant son téléphone, il commanda les pizzas. Il fut heureux qu'il connaisse les parfums que voulait les garçons puisque pour l'instant, ils étaient indisponibles.

Tous se levèrent quand le livreur arriva, une demi heure plus  tard.

Ce fut Seungyoun qui se leva en premier, lâchant Junseo qui le suivit tranquillement. Seonghwa s'assit sur le drap, attendant patiemment.

- Jaebumie, faut que tu te lèves, le diner est arrivé.

Pendant cette attente, Jaebum s'était véritablement endormi, épuisé. Après Seonghwa, c'était lui qui avait travaillé le plus et maintenant toute la fatigue le rattrapait.

Tandis que Hongjoong accompagné de Seungyoun amené les pizza découpées sur le drap, Jaebum se leva mollement, baillant et clignant des yeux, à demi déboussolé.

Cela fit rire les autres et Youngjae l'embrassa, le trouvant adorable.

- Arrêtez de me regarder comme ca  menaça Jaebum en prenant une part de pizza.

Les autres rirent et bientôt la fatigue commenca à partir, rire et conversation envahi la pièce.

______________
Hiii

J'espère que vous allez bien.

Voilà deux chapitres pour vous.

Bisouuuu uwu

キス~~

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant