Cours

914 78 12
                                    

Hongjoong était retourné à l'école le lendemain matin. Avant cela, il était passé chez lui s'occuper de Doori, s'était changer et avait pris la direction de la fac

Il savait Seonghwa dans de bonne condition donc il ne se voyait pas ne pas aller les cours. Jaebum et Seungyoun l'avait accueillit avec joie, le prenant chacun leur tour dans leur bras et même si Hongjoong avait eu des regards insistants sur lui, il n'y avait pas fait attention.

Cela lui faisait du bien d'être sur un siège de la fac, maintenant que les choses s'arrangeaient petit à petit. Il savait que le moral de Seonghwa n'était pas au mieux mais il n'était pas seul et progressivement son mental s'améliorerait.

ils avaient enregistré son cours pour le donner à Seonghwa plus tard, pensant que ça allait l'aider. Il devra aussi recopier tout son cours.

Le midi, ils allèrent manger au restaurant universitaire et discutèrent joyeusement, Youngjae les avait rejoint et on pouvait dire qu'il était officiellement adopté par la petite bande.

Il était arrivé derrière Jaebum en silence, demandant d'un geste aux autres de ne rien dire.

Jaebum lâcha sa part de pizza, surpris de sentir deux bras l'entourer.

- Bonjour fit Youngjae alors que Jaebum s'était retourné pour voir qui s'était.

Il sourit en voyant le garçon qui souriait si adorablement et se laissa embrassé par celui ci, même si son visage se teint de rouge.

Riant, Youngjae s'installa à ses côtés. Contrairement aux garçons, il avait prévu à manger et sortit une sorte de bento et commença vivement à manger.

La discussion fut joyeuse, Youngjae raconta sa matinée, taquinant également Jaebum qui rougissait à chaque fois qu'il lui disait un truc trop nié ou le complimentait.

Cela faisait rire les autres qui parfois en rajoutaient pour enfoncer Jaebum qui s'agaçait légèrement.

A un moment, Seungyoun ne parlait plus, et regardait ailleurs.

Hongjoong finit par le remarquer et suivit son regard. Il était pratiquement sûr qu'il regardait un garçon du coté de la sortie.

Il avait une casquette et on ne voyait rien de son visage à part ses lèvres fines et il était habillé tout en noir.

- Seungyoun lui murmura Hongjoong, tout va bien ?

Celui ci se leva soudainement et demandant aux garçons de l'attendre 5 minutes, il partit vers la sortie. L'autre garçon avait disparu.

- Il lui arrive quoi à Seungyoun ? demanda Jaebum

- Je ne sais pas, je crois qu'il cherche quelqu'un.

Seungyoun revint quelques minutes après, essoufflé comme s'il avait couru et semblait perdu Il s'assit, mettant ses cheveux en arrière et but deux verres d'eau à la suite.

- Youn, tout va bien ?

- Oui je devais juste vérifier quelque chose.

Hongjoong n'osa pas trop poser de questions, son meilleur ami n'avait pas l'air comme d'habitude.

Ils finirent de manger, discutant de nouveau et retournèrent à leur amphithéâtre dix minutes après.

Hongjoong s'inquiétait un peu de voir son meilleur ami beaucoup plus silencieux que d'habitude. Il bavardait mais ça n'avait pas l'air de le faire sourire.

A la sortie de leurs cours, le téléphone de Hongjoong sonna et il fut surpris de voir le numéro de la mère de Seonghwa.

Il discuta un moment avec elle et raccrocha lorsqu'il sortirent de l'établissement.

- Il se passe quoi ? demanda Jaebum

- Seonghwa a fait une crise d'autisme quand sa mère a voulu changer son pansement. Du coup elle veut que je vienne habiter quelques temps chez eux.

- D'accord, dit bonjour à Seonghwa de notre part.

Il hocha la tête et fit une rapide accolade à chacun des garçons. Il resta un peu plus longtemps dans les bras de Seungyoun, se posant toujours des questions sur son comportement et partit.

Chez lui il fit une petite valise et mit Doori dans une cage. il ne sentait pas de la laisser seule plus longtemps et puis elle semblait être source de confort pour Seonghwa.

Il ferma tout derrière lui et prenant sa voiture, il se dirigea vers le village de Seonghwa.

_____________________________

Coucou,

finalement j'ai trouvé un peu de temps.

Surpris, contente ? ㅋㅋ

En tout cas moi je suis contente, des idées sont venues aujourd'hui et deux chapitres ont découlé.

キス~~

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant