Seungyoun avait déposé Junseo au pied de son lit et l'avait incité à s'asseoir.
il avait ouvert la couette et d'un regard, l'invita à s'allonger.
- J'ai plus dix ans Youn
- Je sais mais j'ai envie de m'occuper de toi ce soir.
- Tu t'occupes déjà suffisamment de moi comme ça.
- Sûrement fit le garçon en s'asseyant à ses côté, mais tu ne veux pas me laisser faire ? Dans ton état, je ne peux pas ne rien faire.
Junseo passa ses bras autour du garçon et hocha la tête, il ne pouvait pas résister à l'air suppliant du garçon. Et puis il aimait que, pour une fois, toute l'attention d'une personne lui soit réservé.
La chaleur de Seungyoun le réconfortait alors qu'il le serrait dans ses bras et Junseo poussa un énorme soupir, tout en souriant. il se sentait si chanceux de l'avoir.
Seungyoun le lâcha.
- Je te laisse un petit moment, je vais faire à manger.
- Je peux me lever, je ne suis pas en sucre.
- Non tu restes là ptit chou, sinon je t'attaches.
Junseo prit un air d'enfant vexé et Seungyoun l'embrassa avant de se lever.
Une fois seul, Junseo se dit que tout ce qui lui restait à faire c'était profiter du lit de Seungyoun. C'était la première qu'il allait dedans.
Il connaissait son appartement presque par coeur mais être dans les draps de Seungyoun, c'était nouveau pour lui.
la couette était épaisse et chaude, il la remonta sur lui et observa le plafond en attendant.
- C'est prêt déclara Seungyoun arrivant avec en autres, deux assiettes de nouilles chaudes sur un plateau en bois.
Junseo se releva aussitôt, curieux et soudain affamé.
Seungyoun avait une petite télé dans sa chambre, offerte par ses parents qui savait son amour pour les series.
Il avait installé le plateau entre les deux places du lit, s'était mit sous la couette et avait allumé la télé.
Lawyer lawless passait à l'écran, Seungyoun avait découvert ce drama à sa sortie et l'avait recommencé il y a quelques jours.
Junseo ne regardait pas vraiment des series ou quoique ce soit sur écran, à part la musique. Les écrans n'étaient pas vraiment son truc, mais Seungyoun avait appris à apprécier certaines series.
- Si je n'avais pas fait d'étude de Musique, j'aurais sûrement fait avocat.
- Ah bon ?
A l'écran, La personnage principal venait de mettre au sol un de ces collègues.
- J'aurais pu défendre les personne qui le méritait, rendre le monde meilleur à mon petit niveau. J'aurais défendu ceux qui souffre en silence comme toi.
Junseo mangea la dernière partie de son mochi et s'approcha de Seungyoun.
- Je devais pas être si silencieux que ça puisque tu m'as trouvé.
il sourit à Seungyoun qui avait légèrement tourné la tête, se désintéressant un instant de la série.
- Merci
Seungyoun rit, embarrassé et caressa avec un doigt la joue de Junseo.
il se concentra ensuite sur le film et Junseo cala sa tête contre son épaule.
Concentré sur le film, il se mit soudain à bailler.
Junseo effleura le bras du garçon et prit sa main.
Seungyoun sentit son coeur se réchauffait et il fut attendrit en voyant Junseo se caler encore plus contre lui, bailler, puis fermer petit à petit les yeux même s'il essayait de lutter.
Bientôt, il s'endormit, heureux d'être là où il était. Ses pensées noirs du soir l'avaient laissés respirer ce soir. Seungyoun avait un regard bienveillant envers le garçon, adorablement endormit à ses côtés.
Il regarda la fin de l'épisode.
____________
C'est en écoutant Love me harder que j'ai eu l'inspiration pour ce chapitre.
Je me suis mit une playlist de Woodz et voilà.
j'espère que ça vous plait.
キス~~
VOUS LISEZ
Silence
FanficDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.