Seonghwa respira profondément et laissa ses bras tomber sur le sol, sans force.
Il était enfin calme après ce qui lui avait semblé une éternité, il avait même eu des vertiges à un moment et il cru que sa tête allait s'écrouler. Hongjoong l'avait retenu à temps.
Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Seonghwa faire une crise, et pas la plus violente. Celle qu'il avait fait en cours avait été plus impressionnante et plus forte mais celle d'aujourd'hui lui avait fait aussi peur.
Peut importe la puissance de sa crise, Seonghwa était mal au possible, il semblait perdre parfois un peu sa raison et Hongjoong était inquiet à chaque fois.
- Tu peux te lever ?
Seonghwa leva la tête vers lui, l'air incertain.
- Je vais t'aider d'accord ?
Seonghwa hocha légèrement la tête.
Hongjoong saisit ses deux mains avec fermeté mais en faisant attention à ne pas serrer trop et doucement le souleva.
D'un pas tranquille, il l'emmena dans la cuisine et l'aida à s'asseoir.
Il lui prépara un thé à la menthe et un peu de Tteokbokki, que Seonghwa mangea lentement mais avec envie.
Alors qu'il mangeait également, hongjoong vit le regard perdu et incertain que le brun lui lançait. Il avait l'air de vouloir lui parler mais les mots ne sortaient pas et ça avait l'air de le frustrer énormément.
- T'as pas besoin de m'expliquer tout Seonghwa. Pour l'instant, l'important c'est que tu ailles bien. Le pourquoi du comment, on verra après. Tu n'as pas besoin de te tordre l'esprit, tu me parleras quand tu pourras.
Seonghwa laissa échappé un petit soupir de soulagement et ses traits se détendirent aussi.
Hongjoong lui donna ce qu'il restait dans son adresse et finit la boisson chaude qu'il s'était fait.
Seonghwa le vit faire avec surprise et hésita un peu à prendre la nourriture, mais finalement il se jeta dessus.
- Tu veux faire quoi ? demanda Hongjoong pendant qu'il finissait de débarrasser la table.
D'un geste, il désigna le couloir.
- Ok va prendre une douche. Tous tes vêtements sont propres, sers toi dans l'armoire.
Il hocha la tête et alla d'abord dans la chambre prenant son débardeur rose et un short, puis alla dans la salle de bain, fermant la porte derrière lui.
Face au miroir,il retira son gilet, affichant ses cicatrices et ses blessures. Certains bleus commençait lentement à disparaitre et ça le soulageait, il ne supportait pas de se voir aussi amocher, son ventre était déjà assez coloré comme ça.
Il toucha son épaule gauche, voyant dans le miroir d'une grande cicatrice qu'il avait un moment oublié mais qui aujourd'hui était revenu dans sa tête.
Il alluma l'eau de la baignoire et une fois celle ci quasiment rempli, il entra dedans.
il posa la tête contre le rebord et ferma les yeux. Il avait mal au coeur et il aurait voulu ne pas quitter cette appartement. Dehors des choses à affronter l'attendait et pour l'instant, il n'était pas prêt. Pourquoi sa tête était toujours trop pleine de mauvaises choses ?
Ils n'entendit pas deux coups à la porte, et ce fut des pas qui le fit ouvrir les yeux. En voyant Hongjoong venir vers lui, il se redressa, fermant ses jambes et entourant celle ci avec ses mains.
Il suivait Hongjoong d'un regard curieux, anticipant ce qu'il pouvait bien vouloir faire.
- Désolé de te déranger mais l'eau chaude s'est coupé.
Tandis qu'il regardait le ballon d'eau recherchant ce qui pouvait déconner, il sentait le regard fixe et vide de Seonghwa sur lui, certains l'auraient même trouvait éffrayant.
Hongjoong finit par trouver le bon truc.
- Ta mère m'a dit de te garder chez moi cette nuit.
Seonghwa hocha à peine la tête et Hongjoong quitta à pas rapide la salle de bain soudain pressé.
____________
Hiiii
J'espère que vous allez bien.
Ça fait plaisir d'avoir le temps d'écrire plus.
キス~~
VOUS LISEZ
Silence
أدب الهواةDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.