Réussite

646 59 52
                                    

Au final, tous avaient réussi leur année.

Seungyoun et Junseo n'avaient évidemment pas bougé, puisque désormais, ils avaient leur propre appartement. Cela avait fait d'ailleurs  bizarre à ce dernier de ne pas retourner chez ses parents pour les vacances mais ils n'avaient jamais voulu y retourner durant les vacances.

Quand ils les avaient aidé  à déménager, ils n'avaient pas été particulièrement aimable avec Seungyoun, juste la politesse élémentaire mais pas de sourire, pas de chaleur.

Il l'avait expliqué à celui ci quand Seungyoun lui avait demandé ce qu'ils voulaient qu'ils fassent cet été et ils s'étaient compris.

Durant l'été, ils avaient donc passé leur temps ensemble, travaillant pour pouvoir payer leur loyer, trouvant le plus possible des moments rien qu'à eux.

Parfois, ils allaient voir  Seonghwa puisqu'il était l'un  de seul  ami à proximité d'eux, du moins au début. 

Jaebum était rentrée chez pendant le premier mois de vacances et il réalisa à quel point c'était difficile de ne pas voir Youngjae. Ses parents l'avaient vu déprimer pendant des jours  et l'avait poussé à l'inviter à la maison.

Youngjae avait gardé comme les autres son appartement mais était partit en vacances avec ses parents, , il ne devait rentrer que fin juillet.  
Après un mois, Jaebum prit ses affaires et retourna dans la ville de Youngjae.

Celui ci avait surpris de le voir débarquer sans prévenir et il avait faillit pleurer quand celui ci lui avait dit qu'il avait réalisé qu'il ne pouvait  pas rester longtemps loin de la loutre et que si il était d'accord, il voulait vivre avec lui.

Jaebum s'en moquait si Youngjae préférait son appartement, le sien ou même qu'ils en prennent un nouveau.

Youngjae lâcha quelque larmes, embrassa Jaebum et lui dit qu'il était évidement d'accord  et qu'en toute franchise, il avait une préférence pour l'appartement du plus vieux. 

Jaebum ria, tout content et embrassa le garçon avec un peu plus de fouge que d'habitude, ca lui manquait les câlins, les bisous, les sourires et il voulait vraiment rattraper ça. 

Il poussa la loutre en direction de la chambre, retirant le t-shirt du garçon qui ne protesta pas et il rigola même en retirant progressivement les trois vêtements que portaient Jaebum.

Quand celui ci ferma la porte derrière lui, Youngjae pouvait enfin voir son collier.

Le lendemain, Jaebum appela ses parents pour demander de l'aide, puis son propriétaire pour mettre Youngjae sur le baille et puis il fut surpris que tous ses amis répondent présent pour fêter leur emménagement.

- DFNDFBTN Les amoureux se sont enfin installé ensemble  fit Seungyoun en se jetant au cou de Youngjae puis de Jaebum, vous m'avez manqué.

Junseo avait rit face au comportement de son petit ami mais prit les deux garçons dans ses bras, ils lui avaient manqué aussi.

Hongjoong avait un peu taquiné Jaebum mais était très content.  Seonghwa également présent, avait fait un fin sourire aux deux garçons et les avaient félicité d'une petite voix.

Ensemble, ils avaient joué à  des jeux et étaient retournée au restaurant de Sunghyun.

Celui ci les salua tous, saluant Hongjoong et Seonghwa avec grande familiarité, puisqu'ils venaient tous les samedis comme durant l'année scolaire.

Hongjoong était partit juste une semaine voir ses parents mais était resté le reste du temps dans son appartement.

- Bon maintenant, il ne reste que vous deux, remarqua Seungyoun désignant son meilleur ami du doigt

- On verra, ça se fera suivant Seonghwa, il n'y  a pas d'urgence.

Seonghwa lui sourit, augmentant ses rougeurs et il apprécia ses mots. Depuis qu'ils sortaient ensemble, Hongjoong avait toujours adapté les choses au garçon, même s'il était un garçon consciencieux, avec Seonghwa il avait apprit à ralentir.

Sa mère était certaine que c'était pour cela que son fils s'était ouvert autant à lui, pas avec des mots et encore moins des câlins. Mais sa confiance était forte et il pouvait désormais lui tenir parfois la main dans la rue sans être mal à l'aise.

___________________________

Hiiiiii

Bon je commence à travailler demain donc je pense que je publirais 2 3 chapitre dans la semaine. ( Enfin ça dépend si je suis lessivé en rentrant, je promets rien, ça sera la surprise)

Du coup comme j'ai pas d'avance pour Silence, j'essayerais de prendre du temps pour écrire.

Voila je m'organiserais. Je ne veux pas passer une semaine sans écrire, ca me manquerait trop.

Merci d'être aussi patient avec moi,

Je vous aime.

SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant