Ils avaient discuté jusque tard dans la nuit, tous chacun leur tour. Seonghwa avait moins parlé comparé aux autres et il fut surpris de ne pas être critiquer pour ça.
Les gens en général n'appréciaient pas quand il était avec eux sans ouvrir la bouche. Le garçon n'était pas du genre à tenir une véritable conversation, il préférait observait les autres en silence. C'était beaucoup plus intéressant.
Aujourd'hui ses amis ne lui reprochait pas son silence ou ses trois mots quand il répondait à leur question. Il se sentait à l'aise, c'était l'une des rares fois où on ne lui demandait pas plus que ce qu'il en était capable.
Vers 3h du matin le sommeil lui faisait constamment fermé et ouvrir le yeux alors il prit la couette à leurs pieds et la monta sur lui, calant sa tête contre l'épaule de Hongjoong qui fut étonné en voyant cela.
Bientôt, il ne bougeait plus et seul sa respiration régulière se faisait entendre. Hongjoong ria légèrement, Seonghwa n'avait pas l'habitude de se coucher aussi tard et surtout ce soir il avait cassé sa routine.
- Les gars on devrait dormir murmura t-il
- Youngjae dors déjà fit remarquer Jaebum , prenant la deuxième couette qu'il monta sur lui et son adorable lapin endormi.
Youngjae soupirait dans son sommeil et s'était coincé contre son petit ami, bien lové contre le corps de celui ci, il avait même un fin sourire en dormant.
Bientôt il ne resta plus que Seungyoun et Junseo qui ne dormaient pas. Ce dernier était pleinement réveillé, habitué au nuit courte et mouvementé. En arrivant dans sa vie, Seungyoun avait réussi à un peu améliorer le sommeil de Junseo et il espérait arriver à le faire avoir des nuits normals, sans cauchemars.
- Seungyoun ?
Sa voix était faible, il ne voulait pas réveillé les autres et surtout ne voulait se faire entendre que de Seungyoun.
- Quoi ?
Le garçon avait remonté leur couette sur eux, frileux et la couette sur la bouche, il regardait Junseo avec des yeux brillants et curieux.
- Merci de m'avoir invité ce soir, mais j'espère ne pas m'être imposer à tes amis.
- Ce sont aussi les tiens, ils t'aiment déjà tous, même Seonghwa te l'a prouvé et tu sais à quel point c'est dur de s'exprimer pour lui. Il ne faut pas que tu te sentes comme un étranger quand on est tous ensemble. Tu es mon ami donc il n'y avait pas de raisons que tu ne devienne pas ami avec eux.
- Merci d'être mon ami.
Face à face depuis un petit moment, Seungyoun prit l'initiative de s'approcher plus près de Junseo et prit ses mains.
- C'est bien plus que ça non ?
Junseo hocha la tête, soudain gêné de la voix si douce de Seungyoun. D'ailleurs celui ci voyait l'air moqueur de son meileur ami s'il le voyait ainsi.
Il essaya d'oublier le rire de Hongjoong dans sa tête et vint près de Junseo, déposant ses lèvres sur sa joue. Celui ci sentit un courant électrique traverser son corps entier et frissonna.
Dans le silence de la pièce, les deux garçons se sentaient isolé malgré leurs amis à quelques centimètres d'eux.
- On devrait dormir
Junseo hocha la tête et ses mains emprisonné dans celle de Seungyoun et à demi recroquevillé il s'endormit bientôt enveloppé à cause de la chaleur que dégageait Seungyoun.
__________
Voilà un deuxième chapitre
Je vous embrasse uwu.
J'espère que ce sera une bonne lecture.
キス~~
VOUS LISEZ
Silence
FanficDeux étudiants en art. Qui ne se sont jamais parlé jusque là. Et que le silence va rapprocher de manière imprévu.