OUI, Thésée Waters : le Secret des Demi-dieux est belle et bien terminée !
Ecrire cette histoire était un réel plaisir, vraiment, j'ai eu quelques trous à plusieurs moments mais je suis fière de l'avoir enfin terminée !Vraiment, merci d'avoir lu, commenté, voté à chacun de mes chapitres, à chaque fois ça me motivait pour écrire la suite toujours plus vite. Sans vous je n'y serais peut-être jamais arrivée !
Alors oui, on termine sur une fin ouverte, il y a pleins de choses encore qui ne sont pas réglées, et pour cause !
IL Y AURA BEL ET BIEN UN DEUXIÈME TOME
(Ouaiiiiissss, youpiiiiii !)
J'avais prévu depuis le début de faire une suite, rassurez-vous, ce n'est pas sur un coup de tête ha ha.
Mais c'est là que se pose un dilemme.
La trame du tome 2 est déjà faite, mais les chapitres ne sont pas encore écrits, alors voilà :- Ou je fais comme ce tome, je publie les chapitres au fur et à mesure que je les écrits, mais ça risque d'être absolument pas régulier du tout, étant donné que j'ai besoin de me reposer un peu et que l'année suivante je vais en étude supérieure (bonjour la masse de travail !)
-Ou j'écris une grande partie de l'histoire et les chapitres seront publiés à temps régulier, mais le problème c'est que le tome risque de sortir dans plusieurs longs mois.
J'aurais vraiment besoin de vous pour me dire quoi faire, parce que c'est vous qui lisez mon histoire, alors ce serait bête que vous ne dites pas votre avis ;)
Merci d'avance de vos retours, ça m'aiderait vraiment beaucoup !Maintenant, revenons à notre Thésée, hé hé !
Dites-moi ce que vous avez pensé de cette fin, de l'histoire en elle-même, je veux tout savoir de ce que vous en avez pensé ! (soyez pas timide, aller XD)Avez-vous des questions sur le chapitre ?
Sur l'histoire en elle-même ?Des choses que vous auriez aimé voir ? Pas voir ?
Quelles sont vos théories pour le tome 2 ?
Vos questions, votre impression sur certains personnages ?
Vous avez des questions, des théories sur le père de Thésée ?
Avez-vous des questions sur certains sujets comme ses pouvoirs, ou des choses qui vous dérangent dans l'histoire ?Et tant qu'on y est, qui est votre personnage préféré ?
Le personnage que vous aimez le moins ?
Le chapitre que vous avez préféré ?
La partie que vous avez moins aimé ?
N'hésitez pas à demander quoi que ce soit, je serais ravie de vous répondre !
En tout cas, j'espère que vous avez aimé mon histoire, que la suite vous plaira, merci encore infiniment à toi, lecteur, qui a lu et suivi les aventures de Thésée, que tu l'ai aimé ou pas, que tu ai aimé les autres personnages ou pas, merci !
Votre avis et vos questions sont tous importants, alors déballez tout !
Je ne m'arrêterai pas pour autant d'écrire, de modifier mes chapitres, de vous répondre même si l'histoire est finie, je sais qu'il y a pleins de détails à régler, alors vous entendrez parler de Thésée encore un bon bout de temps !
Sinon, n'hésitez pas à partager mon histoire si vous l'avez aimée, et à voter et commenter si ce n'est pas déjà fait ça fait toujours énormément plaisir !
Merci du fond du cœur <3
VOUS LISEZ
Thésée Waters : Le secret des Demi-dieux
FanfictionThésée ? Il n'est qu'un demi-dieu perdu parmi cette multitude de légendes et de héros. Quelle importance a-t-il ? Personne ne le sait. Thésée n'est pas ce genre de personne qui se lance dans des quêtes mortelles pour sauver le monde. Il est égo...