Chapitre 28 - Enfin une date ! ✔️

737 19 26
                                    

NDA : Après une très très longue pause (encore me direz-vous 😅), me revoilà avec un nouveau chapitre. Suite à cette pause, la temporalité de l'histoire à du retard sur celle de la réalité. Pour autant, je vais continuer à écrire la fiction sur la base que j'avais prévu de faire il y a un an. Cela ne suivra donc pas la réalité et Benjamin Pavard jouera encore au LOSC dans la fiction malgré qu'il soit au Bayern actuellement, tout comme le coach qui sera Christophe Galtier (bien qu'il soit le nouvel entraineur du PSG)

---------------------------------------------

Samedi 21 Mai 2022

Benjamin Pavard

7h30, le réveil sonne pour le dernier match de la saison avec le LOSC. J'arrête l'alarme et tire le drap sur ma tête pour grappiller quelques minutes de sommeil en plus. Ma fiancée n'est pas du même avis. Elle relève le tissu et dépose un bisous sur mon front.

- Hum, il est trop tôt, rochonne-je.

- Il ne faut pas que tu sois en retard pour le dernier entrainement de l'année. Le coach ne sera pas content et tu risquerais une suspension pour le match de ce soir. Ce serait dommage de finir la saison sur une mauvaise note, argumente-t-elle.

Ma brune est plus enthousiaste que moi à l'idée de cette ultime journée du championnat. Et je la comprends. Après ce match, ce sera enfin les vacances pour nous. Lucas sera à l'école la journée, Louise sera gardée par les parents de Lucie qui vont remplacer les miens et nous, nous profiterons pour nous reposer pendant ce temps. Une semaine de repos ne sera pas de trop. J'ai déjà prévu tout un programme : piscine, bronzage, dodo. Rien de mieux pour passer des vacances de rêve. Enfin si, faire ce programme aux Seychelles, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Ce sera ma petite surprise pour notre lune de miel que j'ai prévu pour bientôt. J'ai déjà tout préparé alors que le mariage n'est même pas encore organisé.

- Le vendredi 16 septembre, c'est parfait, annonce-je en me relevant du lit.

- Le 16 septembre ?, questionne-t-elle, surprise face à mon enthousiasme.

- Pour notre mariage, c'est parfait comme date. Je ne joue que le dimanche et après c'est la trêve internationale donc on pourra partir en lune de miel sans problème. Je demanderai à Didier Deschamps de ne pas me sélectionner pour cette trêve et je suis sûr que le coach Galtier sera d'accord pour me laisser des vacances, m'enthousiasme-je tout seul.

Cela fait plusieurs jours que je cherche une date sans que cela ne pose de problème dans nos plannings respectifs. Cette date me semble la plus idéale et cela nous laisse du temps pour tout organiser : quatre mois devraient suffire. Il ne faut pas grand chose pour un mariage, enfin je crois. Lucie, elle, n'est pas aussi emballée que moi devant cette idée tombée du lit.

- Mais c'est trop juste en terme de délai pour organiser un mariage, Ben. On n'a même pas trouvé de lieu et même si on trouve, je doute qu'il soit disponible, conteste ma fiancée.

- Pas quand on s'appelle Benjamin Pavard, lui promets-je.

- Ben, tu sais que je n'aime pas qu'on utilise ton nom pour avoir des passe-droits, rouspète-t-elle. Et puis ce ne serait pas juste de priver d'autres personnes du plus beau jour de leur vie sous prétexte que nous voulons que notre mariage se déroule dans le même lieu.

- Ce n'est pas pour un passe-droit et je ne priverais pas d'autres couples de se marier dans un lieu. Il y a des centaines d'endroits, on en trouvera bien un de libre. C'est pour notre mariage alors si mon nom me permet de t'offrir une journée inoubliable,  je m'en servirais, m'entête-je face à sa moue réfractaire. Et ce nom deviendra le tien aussi. Il faudra t'y habituer.

Tome 2 - L'Amour triomphe-t-il toujours ? - B. PavardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant