Lundi 17 janvier 2022
benpavard21 ☑️
❤️ 💬 ➤
Aimé par k.mbappe, equipedefrance et 628 974 autres personnes.
Un petit post (un peu tardif) pour vous souhaiter à tous, une Bonne Année ! 🥳 Une année s'est terminée pour qu'une nouvelle année commence avec le plus beau des cadeaux !
Le 1er Janvier, je suis devenu Papa. Notre Petit Prince est maintenant accompagné d'une Petite Princesse prénommée Louise Arianne ❤️ La vie a décidé de mettre des obstacles sur son chemin avant sa naissance mais elle a su les surmonter telle une guerrière, tout comme sa maman. Quelques complications ont fait leur apparition mais son avenir ne semble plus en danger aujourd'hui. Elle se trouve parmi nous dans ce nouveau monde riche d'aventures qui l'attend.
Je t'aime Petite Grenouille. ✨✨
equipedefrance 🍼 🙌 😍😍
k.mbappe Félicitation frérot 👏❤️🍾Lucie Costa
Ce matin, avant son départ pour l'entrainement, Benjamin a officialisé la naissance de notre fille pour faire taire tous ces pseudos journalistes. Nous avons été photographiés devant l'hôpital Samedi et les suspicions sont nées. Les rumeurs, comme la mort de notre enfant, ont été évoquées. C'est atroce de lire dans la presse que notre fille est décédée alors qu'elle se bat pour la vie.
Notre petite grenouille est enfin parmi nous, dans ce monde. Ça ne fait que quelques jours et pourtant tout a changé. Je comprends maintenant ce que ressentent tous les parents. Lucas est comme un fils pour moi mais Louise, je l'ai porté pendant sept mois. Je l'ai senti grandir, bouger en moi. Elle m'a sauvé de mes ténèbres, elle m'a fait croire en l'amour. Nous avons traversé le pire à deux et nous allons vivre le meilleur ensemble.
J'attends avec impatience son arrivée à la maison pour commencer cette toute nouvelle vie qui nous tend les bras. Les allers-retours à l'hôpital sont fatiguants et prennent une place importante dans notre nouveau quotidien. Mais c'est le signe que notre fille fait toujours parti de ce monde. Je connais les couloirs de l'hôpital par cœur, les moindres recoins jusqu'où je peux aller pour observer ma fille. Je connais le nom de chaque professionnel de santé que je croise, leur fonction, quand est-ce qu'ils sont là ou en congé. Les infirmières et puéricultrices sont formidables. Nous pouvons les appeler à n'importe quel moment du jour et de la nuit, passer voir notre fille quand nous le voulons. Benjamin passe beaucoup de temps la nuit à l'hôpital. Avec ses entraînements et la presse, la nuit est son seul moment de répit, son seul instant où il peut profiter pleinement de sa fille. Je l'avoue je suis jalouse qu'il passe ce moment privilégier dans le calme nocturne du service alors que moi, je subis la perte des quelques minutes avec ma fille à chaque examen qu'elle effectue la journée.
Nous avons saturé la mémoire de nos téléphones, à force de la prendre en photo au moindre sourire qu'elle esquisse, au moindre geste qu'elle fait. Nous commençons à ne plus avoir peur de ces machines qui sonnent jour et nuit, nous apprenons petit à petit à les comprendre, à les interpréter, et à maîtriser nos angoisses parfois inutiles...
VOUS LISEZ
Tome 2 - L'Amour triomphe-t-il toujours ? - B. Pavard
FanfictionBenjamin arrivera-t-il à reconquérir la femme qu'il aime ? Lucie acceptera-t-elle d'écouter les paroles de l'homme qu'elle aime ? L'équation Une pharmacienne + Un footballeur + Une rencontre = Un coup de Foudre ? sera-t-elle enfin vérifiée ? Venez...