-Chapitre 4-

66 5 5
                                    


-Lennon-


« P-pardon ? Je bégaye alors que mon sourire s'efface, sonnée par l'annonce du professeur de sciences.

– Vous avez très bien entendu, mademoiselle Hill. Vous et monsieur Green dormirez dans la tente à côté de celle des professeurs.

– Mais.., enfin, non ! Pourquoi est-ce que vous ne mettez pas Will et Ethan, Elliott et Lane, et Alyssa et moi ensemble ? Répliquais-je, choquée.

Il faut parfois changer les binômes, répond simplement le second professeur, réponse que je trouve absolument stupide.

– Aurais-tu peur de rester avec moi, John Lennon ? Me questionne Ethan de sa voix rauque.

Je me tournai vers lui, bien décidée à lui répondre ce que je pense vraiment.

Je ne vais rien te cacher : oui, j'ai peur de rester avec toi, Ethan. Pour une sortie en forêt, tu ne serais pas mon premier choix en tant que binôme rassurant.

Un sourire en coin se dessine sur les lèvres du bouclé. Je me sens rougir. Non, pas encore. J'essaie de me reprendre.

– Bon, assez bavardé ! Vos camarades sont déjà partis installer leur tente alors allez-y également ! S'exclame le professeur.

Alyssa regarde Lane avec appréhension, tous deux me regardent ensuite  d'un air désolé. Lane fixe Ethan d'un regard tueur avant que mes meilleurs amis ne partent ensuite à l'endroit où leur tente devait être plantée. Will, lui, fixait Aly et Lane, partis ensemble, Lane ayant passé un bras autour des épaules d'Aly pendant qu'ils marchaient. Certes, cela ne le dérangeait pas de dormir dans la même tente qu'Elliott, il l'aimait bien – aussi fou que cela puisse être ; mais il ne supportait pas l'idée que Lane dorme avec Alyssa.

Je me dirige vers le matériel de ma tente sans même accorder un regard à Ethan mais je sens qu'il me suit. Je me penche pour attraper le sac pour monter la tente et me place à quatre mètres environ de celle des professeurs. Ethan me fixe sans daigner m'aider. Je me bats lamentablement pour monter la tente, incapable d'enfoncer correctement un piquet par manque de force. Amusé par mon incapacité, Ethan finit par me prêter main forte et ce, sans me regarder.

Une fois la tente montée, j'ouvre la fermeture de celle-ci et entre à l'intérieur afin d'y installer mon matelas. Ethan en fait autant. Je ne lui laisse pas le choix de la place et prends le côté gauche. Je place mon sac dans le coin de la tente et m'apprête à sortir de celle-ci, lorsqu'Ethan me retint par le bras et me murmura une phrase à mon oreille.

– Ne t'en fais pas John Lennon, je saurai m'occuper de toi.

Mon regard s'agrandit, un frisson parcourt à nouveau ma colonne vertébrale. Je tourne la tête vers Ethan, nos souffle s'entremêlent tandis qu'il me regarde. Je fixe ses yeux. Dès lors, je ne me sens plus capable de penser. Pourquoi ? Je ferme les yeux, tourne à nouveau la tête et sors rapidement de la tente. J'eus juste le temps d'entendre les dernière paroles de Green :

Je ne suis pas prêt d'abandonner, John Lennon ! S'exclame-t-il.

– Crève. Pensais-je à voix haute.

– Qui ça ? Demande une voix joyeuse.

Je relève la tête, Elliott se tenait devant moi.

– Oh, hm...

– Ethan ? Questionne-t-il, un sourire amusé aux lèvres.

Hm, comment fais-tu pour le supporter ? Il te parle des fois...

Torn (correction & réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant