Je n'ai aucune envie qu'Ethan ouvre la bouche pour dire quoi que ce soit. Le fait qu'il ait mentit pour la drogue me déçoit au plus haut point. Nous n'avons pas échangé un mot depuis le début du trajet.« Je vais lui expliquer, brise soudainement Ethan.
– Quoi donc ? À qui ?
– À ton frère. Que c'est uniquement de ma faute si tu n'es pas allée en cours aujourd'hui. Je vais lui expliquer, répète-t-il.
– Pardon ? réponds-je abasourdie. Il est hors de question que tu entres chez moi et que tu expliques ceci à Noah. Il va te casser la gueule si jamais il te voit ! m'exclamais-je.
–S'il te plaît, je préfère lorsque tu gardes un vocabulaire correct. La violence ne te va pas du tout, dit froidement Ethan. Je m'en contre-fiche de ce que Noah peut me faire. Je t'ai forcée à venir. Ce serait injuste qu'il te crie dessus sans raison.
– Il serait injuste que ce soit toi aussi qui te fasses crier dessus alors que tu ne me voulais aucun mal, réponds-je, têtue.
– John Lennon, lance-t-il froidement, arrête d'être gentille avec moi. Je suis sans arrêt exécrable en ta présence, mais toi, tu veux me protéger. Pourquoi ? Je n'ai besoin de personne.
–Tu mens. Nous avons tous besoin de quelqu'un. Pour nous rendre plus fort. Et puis, si tu ne veux pas que je sois gentille avec toi, pourquoi m'as-tu emmenée à cet endroit si... perdu, secret ?
Ethan souffle longuement, je crie intérieurement victoire.
–Tu ne veux pas que je parle à Noah ? Très bien. Je ne te proposerai pas deux fois mon aide pour te sortir de la galère, réplique-t-il.
-Galère causée par toi ! précisais-je.
En guise de réponse, Ethan augmenta simplement le son de la radio. Je soupirai bruyamment et croisai mes bras, boudant désormais le bouclé.
-Out-
« Tu as envoyé un message à Lennon ? questionne Elliott à Lane.
Les deux garçons étaient au parc, accompagnés par Alyssa et Will.
– Hm...Pas encore, répond timidement Lane, assis sur un banc, fixant ses genoux.
–Eh bien, qu'attends-tu ? questionne Elliott, impatient face à Lane. Il ne va pas s'envoyer tout seul, mets-y un peu du tiens. Lennon ne va pas tarder à rentrer, et si elle arrive chez elle avant de nous avoir vu, elle se fera tuer par Noah. Elle lui avouera qu'elle n'est pas allée en cours.
– Qui te dit qu'elle va revenir, hein ? Qui te dit que Green ne va pas en profiter pour se la faire ? Je suis sûr qu'il n'attend que ça, qu'il ne pense qu'à ça ! lance Lane.
– Répète une seconde fois ce que tu viens de dire ? Et comment peux-tu parler ainsi de ton amie ? crache Will, se plantant devant Lane, le regard plus sombre que jamais.
– Tu m'as très bien entendu, il est inutile que je me répète, réplique durement Lane.
– Arrêtez de vous disputer ! s'exaspère Alyssa.
– Ethan n'est-pas-comme-ça ! s'exclame Will les dent serrées. Essayez peut-être de le connaître avant de le juger. Mais toi, Davis, tu es parfait n'est-ce pas ? Bons résultats, bonne réputation, bonne famille, aucune ombre au tableau ! Reste dans ton monde de critique si tu le souhaites, mais sache que je défendrais toujours Ethan. Il ne mérite en aucun cas tes sarcasmes à son sujet !
VOUS LISEZ
Torn (correction & réécriture)
FanfictionPour public averti. Je n'ai pas de programme de publication, je le fais dès que j'ai du temps libre. Cette fiction a quasiment dix ans, je la corrige comme je le peux, excusez les incohérences, je tente de les corriger au fur et à mesure. Bonne le...