Est-Ce La Dernière ?

1.1K 24 8
                                    

PDV Tori

--Dépêche coccinelle !
--Oui ça va, j'arrive !

J'ai fait une bise à ma petite sœur qui dort comme une marmotte, j'ai pris mon sac et je suis directe montée dans la voiture de Hichiro, pour aller au lycée (Hichiro c'est mon grand frère, responsable travailleur et plutôt beau gosse. Et ma petite sœur s'appelle Rika, la petite fille la plus adorable que je connaisse). Papa est au travail depuis environ 6h30 (il adore arriver au boulot le premier, pourtant la société lui appartient) et maman est en train de prendre sa douche (elle se prépare pour aller elle aussi à son magasin de vêtements). Et moi j'ai mis du temps pour mettre correctement ma nouvelle tenue d'école. Quelle idée d'uniforme d'abord et pourquoi des jupes aussi courtes, un si long pull-over et des chaussettes aussi longues ? Ce sont mes ancêtres japonais qui ont créé ce lycée ou quoi ?

--Regarde bien le chemin, c'est le même que tu prendras pour rentrer.
--T'viendras pas me chercher ?
--Oh, non. J'vais en voyage cet aprem.
--Travail ?
--Exact. Prend bien soin de Rika, OK ?
--Comme toujours.
--Cette année, stp, évite de te créer des problèmes.
--Orh c'est bon, c'est la 6e fois que tu en parles ! Je n'peux te promettre que je m'comporterai bien, car si quelqu'un me cherche, je lui casse la gueule.
--Tori, qu'as-tu promis aux parents hier ?
--J'leur ai promis de ne pas envoyer quelqu'un à l'hôpital. Pas que je n'vais pas me défendre à ma façon.
--Si quelqu'un te cherche, dis-le moi et je te défendrai
--Okay, c'est bon. J'ai compris.
--Sûr ?
--Concentres-toi sur la route au lieu de demander un tcheck de ma part,

Il s'est tut et moi j'ai pris mon portable pour revoir mes recherches concernant ma nouvelle école. Il s'est garé sur le parking et m'a fait signe de descendre.

--Bonne rentrée !
--Ma 2e rentrée, comme j'ai peur.
--Portes-toi bien surtout.
--Toi aussi grand frère !

On s'est fait un tcheck et il est partit. Je regarde mon portable et d'après lui, le bureau de la direction se trouve tout en haut. Super ! Encore des marches à gravir. Je vais donc en direction du bureau du directeur tout en ne perdant pas de vue mon portable. Il est tout pour moi, il sert aussi de GPS pour piétons, donc aucun risque que je me perde. Après avoir parler avec le directeur, il me tendit un carnet dans lequel figure le règlement intérieur de ce lycée ainsi que mon emploi du temps, et aussi un billet d'admission Heureusement, ici, les téléphones sont interdit seulement pendant les heures de cours. Ouf.
Direction ma salle de classe. Super je suis en retard ; merci Mr le directeur !
Je toque à la porte et on m'autorise à y entrer.

--Désolée de vous déranger Mme, je viens d'arriver dans cet établissement.
--C'est vous la nouvelle ! Bienvenue. Veuillez vous présenter à vos camarades.

Je me tourne face à ce petit monde et net, je constate que je vais beaucoup me plaire ici. Chaque personne une chaise - une table. Et les lycéens ont l'air assez prétentieux. Enfin, la plupart. Pffft. Passons, je m'incline devant tous, signe de respect avant de prendre la parole.

--Bonjour tout le monde. Je m'appelle Daiki Tori ( Tori Daiki en média ), je viens du lycée Idaruki de San Peedeste. Ravie de vous rencontrer. J'espère que cette année, j'n'aurai pas à être violente avec vous. Merci.
--Super, une chinoise !!
--J'suis certes asiatique mais pas chinoise. Vue ta tronche, tu devrais être une réplique des australopithèques, non ?

Quelques personnes se sont mis à rire face à ma remarque.

--Silence svp. Merci pour votre présentation Mlle Daiki. Veuillez vous asseoir derrière Gino. Gino lève la main, pour qu'elle te voie.

Le jeune homme leva la main et je pars m'asseoir juste derrière lui, en plein milieu de la classe, trop bien, et ouh les cheveux jaunes. Il se croit dans Naruto ou quoi ?
Bref, je me concentre car le cours continue.

Changement De Jeu 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant