Pardon

38 5 0
                                    

--Et voilà comment ma famille et moi, nous nous sommes retrouvés ici, à Tootsukyō.

J'ai ensuite baissé la tête. Un silence s'est installé. Mais n'a pas duré.

--Une chose que je retiens de cette histoire👓, c'est que tu joues les durs, mais tu es extrêmement fragile en réalité.
--Atsushi a raison.
--J'ai une question. Pourquoi tu ne lui a pas fait payer ? J'veux dire pourquoi ne t'es-tu pas vengée ? Serais-ce parce que tu l'aimes encore ?

J'me suis sentie gênée par la question de Yasu. Une teinte rouge apparaît à mes joues.

--Je ne sais pas... !

Yugi se leva dans dire un mot, et alla à l'intérieur. Bizarre. Qu'a-t-il ?

--Pourtant il a l'air, tellement bien !! C'est dommage que les apparences puissent être aussi trompeuses.
--Dis donc ! Tu n'aurai pas craqué pour lui, toi ?
--Dis pas n'importe quoi. Y'a que pour Yasu que j'ai dieu !!
--N'oublie pas non plus que je m'en irai, Mouna.
--C'est pas gentil de lui faire perdre espoir... Même si c'est perdu d'avance, depuis des années.

Ils se foutent de Mouna et ça les amusent presque. Une goutte d'eau apparaît juste au niveau de la tempe. Et de celui de Hikuro. Tellement que c'est pitoyable.

--Je comprends bien mieux ce qui se trame dans ta tête, petite tête !
--Merci pervers.
--Par contre Tori ?
--Oui Nike ?
--Pourquoi t'as répondu que tu ne sais pas ? Quand Yasute t'a demandé la raison pour laquelle tu ne t'es pas vengée de ce type, pourquoi avoir dit je ne sais pas ?
--Parce que je ne sais pas ..  j'en avais peut-être marre de ma vie de merde qui n'attire que des ennuis à mes amis...
--Ce que Nike essaie de te dire, c'est qu'en répondant "je ne sais pas" tu as laissé une ouverture. Qui peut nous faire imaginer n'importe quoi, Tori.
--Comme le fait que tu n'te sois pas vengée jusqu'à présent parce que tu l'aimes. Et encore quel genre d'amour à son sujet ?
--Ne dites pas ça, non mais !!! Je suis pas amoureuse de lui !
--Si tu veux mon avis, tu ferais mieux de le signifier clairement à Yugi.
--Ouais, c'est clair.

Merde il ont raison. Mais il doit se faire tard. En plus la lumière de sa chambre est éteinte. Cela se voit par la fenêtre de sa chambre.
Je parlerai avec lui, demain. Après cette conversation épuisante... En plus de cette journée extra, on part finalement se coucher.

...

Samedi : 16h30.
Je suis assise dans l'herbe de la prairie JAGODE, en train de dessiner Musa - des Winx Club (connaisseurs connait ). Je suis nostalgique de ce dessin animé. Quand j'avais 8ans, je pouvais passer des heures à dévorer chaque épisode avec une joie immense.

--Tu dessines toujours aussi bien.

Je tape 2sec avant de réagir - et par réagir, j'entends tourner ma tête pour observer la personne qui vient de me dire ça, avec les yeux écarquillés, la bouche entrouverte et les joues rouges écarlates.

--Désolé de t'avoir effrayée, Akari. Je peux m'asseoir ?

Je me ressaisis vite.

--Non. J'veux pas te voir.

Son visage s'assombrit soudain.

--Je voudrais qu'on parle, en fait.
--J'ai rien à te dire, Yukihira.
--S'il-te-plaît Akari. J'ai besoin de m'expliquer avec toi.
--Et moi j'ai besoin que tu ne m'adresses plus jamais la parole.
--Akari, je t'en prie.

Changement De Jeu 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant