Inattendu

47 5 0
                                    

Oh là là. On s'est embrassé, Yugi et moi.
Rien qu'en y repensant, je rougis encore plus.
Nous sommes à table, en train de manger de la pizza.

--Alors les gars, racontons notre journée. Comment c'était ? Ruko ?
--Oh très bien, Mouna. J'me suis même fait une amie.
--Hein ? Qui ?

Il s'abaisse et se redresse avec entre ses mains un petit chien, tout mignon qui a les mêmes yeux que celui de Ruko. Mouna tellement prise d'une émotion intense en constatant la ressemblance, s'évanouit direct. Heureusement que Ninho l'a rattrapa. Sinon elle allait se prendre une gamelle pas possible !!! Il va la poser dans le canapé et tente de la réveiller.

--Il est trop mignon !!!! Où l'as-tu trouvé ?
--Dans la prairie, il est abandonné, on dirait. J'ai passé toute l'aprèm à chercher son propriétaire. Mais personne ne le connait.
--Et bah dis donc !! On a une représentation animale miniature de Ruko.
--Tu vas l'appeler comment ?

Seiki était en train de jouer avec le petit chien. Je... Je crois que je vais faire une attaque... Un canidé...  À la même table que moi... Je sens une main me toucher. Je la regarde, c'est celle de Yugi. Je respire profondément, en essayant de ne pas paniquer du tout.

--Je sais pas encore. Tori, comment pourrais-je l'appeler, d'après toi ?
--Euh... Je sais... Je sais pas.
--Appelle-le Ruko junior tout simplement.
--Pas bête, Nike. Merci.

Mouna revient enfin à elle et vient prendre la boule de poils dans ses bras. Elle le caressa puis le déposa dans la main de Ruko. Elle sort son portable et les prend en photo. Ils sont tellement mignons ensemble. N'empêche que c'est un canidé. J'emporte vite mes parts de pizzas et je me lève de table.

--Mais qu'as-tu Daiki ? Tu es toute en sueur.
--Euh .. je vais devoir... Monter...

En me précipitant, je rentre dans quelqu'un et je manque de tomber quand ce quelqu'un me rattrape facilement.

--Veuillez m'excuser... Hichiro !!!!
--Coccinelle !!!

Je lui saute au cou en oubliant même ma pizza. Oh mais non. J'dois pas faire ça ! Je redescends vite et je lui serre la main.

--Tu fais quoi ici, toi ?
--Je suis également content de te revoir, ma coccinelle. Je vais rester ici juste pour la journée de demain. Je dois étudier le marché WallyTobi.
--Ah ok. Cool. Oh viens que je te présente mes potes. Enfin la G.C.
--La G.C ?

Je l'attire vers notre table. Encore heureuse, personne ne s'est levé.

--Les, gars, voilà Hichiro. Hichiro, voilà Mouna Smarteyes, manager et entraîneuse principale de l'équipe de notre lycée.
--Ravie de rencontrer une si jolie demoiselle comme vous, Smarteyes.

Elle sourit timidement.

--Tu connais sûrement Tyler Ninho. Ay basket c'est l'As des As.

Ils ont échangé un tcheck 🤜🏻🤛🏽

--Le binoclard là w c'est le copieur de service. Hikuro Atsushi. Par copieur j'entends surtout au basket.
--Je vois. Bonsoir jeune gars.
--Bonsoir monsieur.
--Lui C'est Nike Antony. Le défenseur. Lui c'est le tireur précis. Seiki Gino. Lui c'est l'illusionniste, Ruko Yasute.
--Il est mignon ton chien' et vous vous ressemblez !
--Merci monsieur.
--Et pour finir, Yugi Mana, capitaine de l'équipe.
--C'est fou, comme il lui ressemble !
--À qui ?
--Les gars, Hichiro... C'est mon grand frère.

Les yeux tout ronds. Comme je m'y attendais. Ils se lèvent tous et s'inclinent devant lui - signe de respect. Même Ninho l'a fait. Mais bien sûr, Yugi... non. Ça n'm'étonne pas.

--Ne vous courbez pas pour moi svp.
--Ouais. C'est juste mon grand frère.

Il demanda après Rika et je lui indique sa chambre. Il y va, donc. Et moi c'est maintenant que je constate ma pizza par terre, je me mets à pleurer.

Changement De Jeu 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant