Visite⏰Matinale

118 5 4
                                    

Dimanche. Un journée Idéale pour les grasses matinées. J'ai dormi tard, mais je sais pas pourquoi je me suis réveillée aussi tôt.
Il est 5h30.
J'ai allumé mon ordi et j'ai activé la connexion internet pour voir si j'ai reçu des mails ou des messages ou si de nouveaux animés sont apparus sur mes sites de mangas. J'ai vu que le prof principal m'a envoyé un mail.
Aah !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dès le retour du week-end on aura toute la semaine des devoirs et interrogations. Merde !!!!!!
Bon j'me suis réveillée tôt, autant en profiter.
Mais avant, je descends pour voir si je suis la seule debout dans cette maison. Je tourne, je tourne. Apparemment personne n'est debout. Ah si j'aperçois des domestiques qui nettoient la pelouse, arrosent les fleurs, lavent les voitures du parking... Ok. J'entends un bruit dans la salle de sport. J'ouvre discrètement la porte et je vois Yugi en train de saluer un gars... Oh c'est le binoclard, Atsushi Hikuro ! J'savais pas qu'il faisait du sport... À part le basket. Puis ils se sont assis pour jouer aux échecs. Mais avant.

--Une série de 50 pompes. Celui qui réussit sans s'essouffler pourra jouer en première position.
--Ok. Je suis prêt.

Pourquoi faire un truc aussi facile ? Ils vont tous les deux tenir et ils devront chercher un autre moyen pour savoir qui commencera la partie d'échecs ! Bizarre Mana. Ils se mettent en position pour pomper. Je comptais en silence moi aussi et j'ai vu Hikuro essoufflé à la 49e pompe. Il fit la 50e mais était à bout de souffle. Yugi se mit à sourire.

--Tu vois pourquoi je te dis de muscler tes bras et ton endurance. Ainsi lorsque tu veux réaliser des dunks, il te sera plus facile de tenir. Et tu pourras copier plus longtemps les styles de jeu de tes adversaires. Maintenant essuie-toi avant qu'on ne commence.

Hikuro prit une serviette et s'essuya le visage. Et ils attaquent ensuite la partie d'échecs. Ils sont placés loin de la porte donc ils ne me voient pas. Et c'est tant mieux. J'suis allée à la cuisine pour me faire un jus d'orange et je suis revenue pour voir où ils en étaient. Ils étaient en train de discuter tout en jouant.

--J'espère  qu'après la semaine de contrôles, tu seras prêt pour le quart de finale. Il est hors de question d'ajouter une défaite à notre palmarès.
--Ne t'en fais pas pour ça. On gagnera comme d'habitude... Sinon, Mana ?
--Atsushi !
--La nouvelle... Daiki Tori. Tu la trouves comment ?
--Pourquoi tu m'poses une question pareille ?
--Ça fait 2 mois que nous la connaissons👓 et j'aimerais connaître exactement ton point de vue sur elle.
--Ton point de vue à toi ne te suffit-Il pas ?
--Je veux juste confirmer mes doutes.
--C'est une fille qui a trois facettes. Tantôt elle se montre sadique, imperturbable, stratégique et te malmène du bout des doigts.
--Non mais !!
--Et tantôt elle est très fragile, sensible, surprenante et assez adorable.
--Mais encore ?
--La dernière facette de sa personnalité, elle ne la montre seulement lorsqu'elle se bat.
--Elle s'est déjà battue ?
--Oui et elle est très psychopathe quand elle se bat. Tant qu'elle ne voit pas de sang, elle ne s'arrête pas.
--Comment tu sais ça ?
--Je suis Tout Puissant. Je sais tout et je suis un Mana. C'est aussi simple que ça... Échec et mat !!

Mais il me connait du bout des doigts !! Comment est-ce possible ? Il ne m'a vu me battre une seule fois et encore j'étais pas vraiment dans le mood absolu !!
Je décide de poser mon verre et de monter dans sa chambre quand je manque une marche et je tombe comme une crêpe ?
Ah non j'suis pas tombée, il m'a encore rattrapé.

--J't'ai dit de faire attention, l'étourdie.
--Qu'est-ce qu'elle fait ici Mana ? Et avec ton pull fétiche !!👓
--Bonjour Hikuro. Je suis contente de te voir, moi aussi. Euh, j'ai compris le message. Tu peux me laisser s'il-te-plaît ?

Il me laissa, Hikuro attendait toujours une réponse.

--Mes parents m'ont catapulté chez lui pour le week-end. Mais t'inquiètes, il est toujours aussi prétentieux et s'occupe très mal de moi.

Changement De Jeu 🏀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant